sbig77 a écrit:bromyeta a écrit:Il y a peu j'ai encore eu droit a " tu t'arrêteras 100 mètres avant le collège parce que c'est trop la honte"
Ouf, j'ai encore un peu de temps avant d'y avoir droit mais, ça passe tellement vite
Hallu cette video :
sbig77 a écrit:bromyeta a écrit:Il y a peu j'ai encore eu droit a " tu t'arrêteras 100 mètres avant le collège parce que c'est trop la honte"
Ouf, j'ai encore un peu de temps avant d'y avoir droit mais, ça passe tellement vite
lautromi a écrit:sbig77 a écrit:bromyeta a écrit:Il y a peu j'ai encore eu droit a " tu t'arrêteras 100 mètres avant le collège parce que c'est trop la honte"
Hallu cette video :
lepoulpe a écrit:la date ne me derange pas
lautromi a écrit:je viens d'aller faire un petit bisou sur la joue de ma fille avant son dodo .
Moment de tendresse.
"Papa, pourquoi tu pues le matin ?"
![]()
Faites des gosses....
lepoulpe a écrit:merci ca va le faire j'ai deux modeles en ligne de mire les deux diametralement oppose j'ai quelques pistes
nic0 a écrit:mode johndu13 on :lepoulpe a écrit:merci ca va le faire j'ai deux modeles en ligne de mire les deux diametralement oppose j'ai quelques pistes
mode johndu13 off
sbig77 a écrit:nic0 a écrit:mode johndu13 on :lepoulpe a écrit:merci ca va le faire j'ai deux modeles en ligne de mire les deux diametralement oppose j'ai quelques pistes
mode johndu13 off
![]()
![]()
Roque Basse a écrit:
![]()
Nanariencompris
nic0 a écrit:Roque Basse a écrit:
![]()
Nanariencompris
pfff mais c'est pas possible t'as du coucher pour être modo toi
nic0 a écrit:Roque Basse a écrit:
![]()
Nanariencompris
pfff mais c'est pas possible t'as du coucher pour être modo toi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités