Index du forum Montres pour gens normaux Le Thèmàmontre

Le concours photo convivial de MGN

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre ! (#4 OUVERT

Messagepar Rico » 11 Sep 2014, 10:59

Ma modeste contribution à ce post original msp_thumbup

Photo prises avec mon vieux BB (excusez la qualité) et surtout n'hesitez pas à me dire si je ne suis pas vraiment dans le thème ... difus_oops

Image
Rico
Malade

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Sep 2014, 11:05

Paflechat a écrit:Oh le fourbe, j'y avais pensé à celle là ^^
:violent5:
:violent5:
Désolé !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Guigui 57 » 11 Sep 2014, 12:17

sbig77 a écrit:Voici ma petite participation pour ce nouveau Thèmamontre ! Pour ma part, je suis parti sur les éléments chimiques (voir le tableau de Mendeleïev sur la photo) et, je me suis donc amusé à faire un peu de chimie en faisant attention de ne pas faire exploser ma cuisine :aras_qui:

Je voulais absolumment de la fumée pour cette petite photo et, n'étant pas fumeur, je suis parti sur de l'eau oxygénée et du permanganate de potassium (attention, à manipuler avec précaution si certains voulaient tester). Pour la prise de vue, toujours mon petit fz18 avec mode rafale pour essayer de choper la fumée. C'est une réaction très rapide donc, il ne faut pas se louper ;) ...

Pour la montre, c'est une petite Helbros Vintage et, pour l'anecdote, c'est la première montre bracelet que j'ai réparée, elle a donc une place particulière dans ma collection.

Voici donc la photo que j'ai sélectionnée :

Image

:shock: ...Excellent! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Guigui 57

Messagepar sbig77 » 11 Sep 2014, 13:17

Guigui 57 a écrit:
sbig77 a écrit:Voici ma petite participation pour ce nouveau Thèmamontre ! Pour ma part, je suis parti sur les éléments chimiques (voir le tableau de Mendeleïev sur la photo) et, je me suis donc amusé à faire un peu de chimie en faisant attention de ne pas faire exploser ma cuisine :aras_qui:

Je voulais absolumment de la fumée pour cette petite photo et, n'étant pas fumeur, je suis parti sur de l'eau oxygénée et du permanganate de potassium (attention, à manipuler avec précaution si certains voulaient tester). Pour la prise de vue, toujours mon petit fz18 avec mode rafale pour essayer de choper la fumée. C'est une réaction très rapide donc, il ne faut pas se louper ;) ...

Pour la montre, c'est une petite Helbros Vintage et, pour l'anecdote, c'est la première montre bracelet que j'ai réparée, elle a donc une place particulière dans ma collection.

Voici donc la photo que j'ai sélectionnée :

Image

:shock: ...Excellent! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Merci beaucoup Guigui :icon_respect: ... encore une fois, je me suis bien éclaté à prendre celle-ci, heureusement que le mercredi matin, je suis tout seul à la maison, çà évite qu'on me prenne pour un taré :angel4:
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Sep 2014, 13:30

Mais ça ne veut pas dire qu'ici on te prenne pour un type sain !!!
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar sbig77 » 11 Sep 2014, 16:03

Nico_le_Normand a écrit:Mais ça ne veut pas dire qu'ici on te prenne pour un type sain !!!
:186d5539:

Oui, mais vous, c'est pas pareil, vous le savez déjà. Ma femme, j'arrive à lui cacher depuis de nombreuses années msp_lol
sbig77
Dément

Messagepar sbig77 » 11 Sep 2014, 16:04

rhul a écrit:comme dab , vite fait 8-)

ALBION ( a reparer :( )

Image

J'avais pensé à cette référence-ci également avant de finalement opter pour la chimie. Très belle photo :thumbsup:
sbig77
Dément

Messagepar faffwah » 11 Sep 2014, 16:16

La chimie était prise, restaient les maths ;)

ImageEléments by faffwah, on Flickr
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar Fana » 11 Sep 2014, 18:45

De belles photos déjà, bravo à tous !

Rico a écrit:Ma modeste contribution à ce post original msp_thumbup

Photo prises avec mon vieux BB (excusez la qualité) et surtout n'hesitez pas à me dire si je ne suis pas vraiment dans le thème ... difus_oops

Image

Ton approche est originale mais je pense que cela reste dans le thème, jolie photo ! Sois le bienvenu ici :thumbsup:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Rico » 11 Sep 2014, 19:01

Fana a écrit:De belles photos déjà, bravo à tous !

Rico a écrit:Ma modeste contribution à ce post original msp_thumbup

Ton approche est originale mais je pense que cela reste dans le thème, jolie photo ! Sois le bienvenu ici :thumbsup:

Merci pour votre accueil :emanu:
Rico
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Le Thèmàmontre