et sinon tu as résolu ton problème ?
Roque Basse a écrit:ben oui, les modos bossent comme des bêtes. Qu'est ce que tu t'imagines ?
si ça continue, je vais tous vous bannir, comme ça on sera bien tranquille entre modos
lepoulpe a écrit:Roque Basse a écrit:ben oui, les modos bossent comme des bêtes. Qu'est ce que tu t'imagines ?
si ça continue, je vais tous vous bannir, comme ça on sera bien tranquille entre modos
pff je suis surqu'il y a une section cacher sur le forumreserv2 au modo
Ghia94 a écrit:D'abord, merci à tous de votre accueil !
Tout à l'heure j'avais cité un dénommé "Denver" pour expliquer que sur le forum d'en face, je suis en accord avec la modération quand elle décide de supprimer certains commentaires.
Je ne sais pas s'il est sur MGN ou pas, mais même s'il l'était, je ne vois pas en quoi ce forum serait responsable de lui.
Après, j'insiste également sur le fait que j'ai beaucoup appris en face et que je n'ai jamais été heurté même lorsque j'étais "débutant".
Après, une poignée de personnages du forum ne sont pas toujours très diplomates, mais mon expérience est très largement positive et ma passion pour les montres s'est développée avec l'appui de ce forum.
D'ailleurs j'y croise régulièrement "Errol", lui aussi à l'air de bien de porter !
Donc, je reste Fameur avant tout, j'y ai des amis, même un AD, ce qui je l'espère ne m'interdis pas de contribuer chez vous.
Roque Basse a écrit:ben oui, les modos bossent comme des bêtes. Qu'est ce que tu t'imagines ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 251 invités