Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar dcm890 » 10 Sep 2014, 18:15

il me semblait bien aussi ;)

et sinon tu as résolu ton problème ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 10 Sep 2014, 18:19

Je viens de mettre l'ip de mon iPhone la 92.90.17.3 et ils disent qu'elle n'est pas blacklistée.....

Je vais essayer de poster depuis mon iphone à nouveau!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 10 Sep 2014, 18:19

Essai depuis l'iPhone .
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 10 Sep 2014, 18:20

Ça marche nickel maintenant, peut être qu'un modo a fait la manip juste avant moi!!

Cool! difus_banana
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Roque Basse » 10 Sep 2014, 18:24

ben oui, les modos bossent comme des bêtes. Qu'est ce que tu t'imagines ?

si ça continue, je vais tous vous bannir, comme ça on sera bien tranquille entre modos :aras_qui:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 10 Sep 2014, 18:31

Roque Basse a écrit:ben oui, les modos bossent comme des bêtes. Qu'est ce que tu t'imagines ?

si ça continue, je vais tous vous bannir, comme ça on sera bien tranquille entre modos :aras_qui:

pff je suis surqu'il y a une section cacher sur le forumreserv2 au modo
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 10 Sep 2014, 18:33

lepoulpe a écrit:
Roque Basse a écrit:ben oui, les modos bossent comme des bêtes. Qu'est ce que tu t'imagines ?

pff je suis surqu'il y a une section cacher sur le forumreserv2 au modo

normalement oui
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Errol » 10 Sep 2014, 18:57

Ghia94 a écrit:D'abord, merci à tous de votre accueil !

Tout à l'heure j'avais cité un dénommé "Denver" pour expliquer que sur le forum d'en face, je suis en accord avec la modération quand elle décide de supprimer certains commentaires.

Je ne sais pas s'il est sur MGN ou pas, mais même s'il l'était, je ne vois pas en quoi ce forum serait responsable de lui.

Après, j'insiste également sur le fait que j'ai beaucoup appris en face et que je n'ai jamais été heurté même lorsque j'étais "débutant".
Après, une poignée de personnages du forum ne sont pas toujours très diplomates, mais mon expérience est très largement positive et ma passion pour les montres s'est développée avec l'appui de ce forum.
D'ailleurs j'y croise régulièrement "Errol", lui aussi à l'air de bien de porter !

Donc, je reste Fameur avant tout, j'y ai des amis, même un AD, ce qui je l'espère ne m'interdis pas de contribuer chez vous.

Tiens, Ghia :mrgreen:

Oui, oui, on peut contribuer sans soucis sur FAM et MGN et ne pas s'en porter plus mal ;)
Bref, je vais pas cracher dans la soupe, d'autant que certains sous forums de FAM sont très sympas (Seiko donc, budget/découverte ...) et font office d'oasis agréables.
J'y contribue avec plaisir, et une grande majorité des thread se déroulent dans un très bon esprit.

J'ai plus de mal avec le général, sur lequel ça peut partir assez vite en sucette, et où ça locke à tour de bras pour des raisons parfois... obscures.
C'est un choix de modération, le forum est très peuplé donc ça dégaine vite, mais c'est parfois frustrant de voir se clore une discution intéressante de façon arbitraire.
C'est le jeu, parfois ça passe, parfois ça casse.

Mais je trouve ça plutôt dommage.
Je me souviens, il y'a quelques mois de ça, Laurent (birdynamnam) qui était un gros contributeur du forum Seiko (accessoirement une crème absolue comme garçon) a quitté le forum avec fracas après avoir vu un de ses thread locké par Zen himself sur le général. Sans ménagement, et je présume, sans explication. Le thread en question tournait autour de la passion pour une montre, et du partage autour de ça.
Quand tu commences à locker ce genre de sujet sur un forum de passionnés, c'est quand même assez spécial...

Enfin bref!

Bienvenue ici, j'espère de ton petit tour "pour voir" t'incitera à passer de temps à autres ;)
Errol
Malade

Messagepar lesmontres » 10 Sep 2014, 19:03

J'ignorais que birdynamnam s'était barré!

Si tu nous lis, viens donc birdy! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 10 Sep 2014, 19:05

:mrgreen:
lesmontres
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux