Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] Yema Spationaute II

Messagepar k@iser34 » 09 Sep 2014, 16:46

Pour faire un peu de place dans mes boites je vends cette Yema Spationaute II

Diamètre hors couronne de 37mm
Calibre a quartz
Boitier dans un état quasi neuf et fonctionne parfaitement.
Elle sera livré avec ça pochette souple grise en toile de combinaison spatiale Yema, notice et Fiche technique de la montre, le tout comme neuf.

La Yema Spationaute II date de 1985.

Modèle en série spéciale portée à bord de la navette Discovery par Patrick Baudry lors du 1er vol orbital franco-américain.

Prix: 370eur fdpin

Contact kaiser34 chez gmail.com

Place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par k@iser34 le 10 Sep 2014, 12:01, édité 1 fois au total.
ImageImageImage
« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
k@iser34
Malade

Re: [VENDS] Yema Spationaute II

Messagepar landrover » 10 Sep 2014, 08:53

Un morceau d'histoire...bonne vente k@iser pour cette magnifique pièce
landrover

Messagepar lolodesbois » 10 Sep 2014, 09:28

MP en cours
lolodesbois
Passionné

Messagepar k@iser34 » 10 Sep 2014, 12:00

Merci land ;)
bon elle est vendue
ImageImageImage
« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
k@iser34
Malade

Re: [VENDUE] Yema Spationaute II

Messagepar lepoulpe » 10 Sep 2014, 12:20

feloches ca tombe bien mon chrono yema est encore en vente je dis ca je dis rien
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 10 Sep 2014, 13:26

Félicitation à l'acheteur... Un collector a n'en pas douter...
@lepoulpe, si t'as rien en vue, franchement conserve la...c'est quand même une chouette vintage
landrover

Messagepar lepoulpe » 10 Sep 2014, 14:21

Oui c est une chouette vintage mais j accroche pas plus que ca est j ai plein d autre envie...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lolodesbois » 10 Sep 2014, 18:17

landrover a écrit:Félicitation à l'acheteur... Un collector a n'en pas douter...

Merci, merci, elle reste chez les normaux. Je n'ai pas pu résister, montre et histoire astronautique, mes passions ...

Je ne pensais plus acheter de quartz ..... ben il ne faut jamais dire jamais :186d5539:
lolodesbois
Passionné

Messagepar landrover » 10 Sep 2014, 21:49

Quartz ou pas ...c'est une super pièce, et même la pochette fait déjà rêver...je reste persuadé que des quartz de cette époque sont tout à fait collectionnable, ne serait ce que pour leurs qualités de fabrication...il me semble que c'est un seiko à l'intérieur et on est loin de la production actuelle !!!
landrover

Messagepar lolodesbois » 10 Sep 2014, 23:01

landrover a écrit:Quartz ou pas ...c'est une super pièce, et même la pochette fait déjà rêver...je reste persuadé que des quartz de cette époque sont tout à fait collectionnable, ne serait ce que pour leurs qualités de fabrication...il me semble que c'est un seiko à l'intérieur et on est loin de la production actuelle !!!

Oui je crois bien que c'est un mouvement Hattori-Seiko à l'intérieur ! Le fait que ce soit un kit complet en état quasi NOS m'a décidé ! Je compte la garder dans ma collection d'objet spatiaux, je suis encore plus frappé de ça que de montre, c'est vous dire ^^
lolodesbois
Passionné

Retour vers Petites annonces