nic0 a écrit:c'est vrai qu'il a fait beaucoup de mal à notre crédibilité horlogère ce sale karkavoid avec son histoire
... et son bouquin sur l'horlogerie pour les nuls... Parait que les libraires ne veulent pas le vendre...
nic0 a écrit:c'est vrai qu'il a fait beaucoup de mal à notre crédibilité horlogère ce sale karkavoid avec son histoire
Orano a écrit:nic0 a écrit:c'est vrai qu'il a fait beaucoup de mal à notre crédibilité horlogère ce sale karkavoid avec son histoire
... et son bouquin sur l'horlogerie pour les nuls... Parait que les libraires ne veulent pas le vendre...
nic0 a écrit:Amphibia a écrit:Chacun voit midi à sa porte !
tiens ça pourrait faire un bon topic ça : "avec quelle montre voyez vous midi à votre porte ?"
nic0 a écrit:quand je pense qu'au début il voulait l'intituler "merci pour ce moment horloger"
Orano a écrit:nic0 a écrit:quand je pense qu'au début il voulait l'intituler "merci pour ce moment horloger"
C'est une coquille, en fait le titre prévu c'était "Merci pour ce mouvement horloger"....
Amphibia a écrit:Quel accueil ! chapeau bas.
Je vous lis sans rien dire, les gué-guerres c'est un truc de mecs.
Je ne fréquente pas FAM ou quelques posts techniques intéressants, je ne peux donc pas juger.
Mais à voir le nombre de personnes qui atterrissent sur MGN après être passés sur FAM... Il y a de quoi se poser des questions car ces nouveaux membres sont plein de qualités.
En tout cas, pour moi il n'y a pas de problème : je me sens très bien ici, je ne vais pas voir ailleurs.
Chacun voit midi à sa porte !
bromyeta a écrit:Amphibia a écrit:Quel accueil ! chapeau bas.
Je vous lis sans rien dire, les gué-guerres c'est un truc de mecs.
Je ne fréquente pas FAM ou quelques posts techniques intéressants, je ne peux donc pas juger.
Mais à voir le nombre de personnes qui atterrissent sur MGN après être passés sur FAM... Il y a de quoi se poser des questions car ces nouveaux membres sont plein de qualités.
En tout cas, pour moi il n'y a pas de problème : je me sens très bien ici, je ne vais pas voir ailleurs.
Chacun voit midi à sa porte !
Peut être parce que nous (je) te considérons (dère) un peu comme une mascotte (au sens noble du terme), la femme "assidue" à qui on ouvre la porte par pure galanterie. Et aussi parce que tes choix et interventions sont sûrs dans ce monde de brutes (enfin de mecs)
Bref, tu n'es pas modo, et je ne fais pas de (je ne dirais pas de lêche, ce serait mal placé), mais je pense que le forum ne serait pas tout à fait pareil sans toi.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 244 invités