platyphyl a écrit:lautromi a écrit:blague à part, faut du travail pour écrire ça, ça se tient au final.
Merci pour ton message et pour l'humour de tous. C'est pas le cas partout .....
platyphyl a écrit:Vous la portez comment ?
À l’Anis, à la Gainsbourg ou à la Peugeot ?
Quel rapport entre ces trois termes ?
Parlons chiffres, ce sera peut-être plus évident.
Qui dit Peugeot, dit voiture et donc sa célèbre numérotation protégée par brevet avec un «0« (zéro) au milieu. C’était le trou pour passer la manivelle et palier aux déficiences de batterie, démarreur; ... Donc les plus anciens d’entre-nous ont connu la 203, 403, leurs sœurs et cousines ...
Gainsbourg lui était connu pour sa peinture, hélas détruite, ses talents de comédien, ses musique, ses textes et ses chansons. Certaines de ses saillies sont dans les mémoires. Le billet de 500 Frs qu’il brûla, sa proposition à Whitney Houston et sa méthode de conservation non homologuée par Nicolas Appert ou Louis Pasteur.
L’Anis est lui bien connu de nos tisanes et de nos apéros.
Alors, vous y êtes ? Non, toujours pas !
Je vais donc reprendre l’explication :
Peugeot 204
Gainsbourg 102
Anis 51
Donc au poignet gauche, c’est le style 51.
Vous rajoutez sa sœur au poignet droit et vous êtes dans le style Gainsbourg.
Et si vous équipez aussi vos deux chevilles, vous êtes Peugeot et de plus vous avez les quatre modèles disponibles à ce jour.
Là j’espère que vous y êtes.
Il s’agit de la «Sistem 51« enfin arrivée chez les revendeurs de province. J’ai opté pour la bleue au poignet gauche. Qui sait celle qui pourrait égayer le droit ? En fait elle n’existe pas encore. Il faudrait une jaune, n’est-ce pas Serge.
athanase a écrit:platyphyl a écrit:lautromi a écrit:blague à part, faut du travail pour écrire ça, ça se tient au final.
Merci pour ton message et pour l'humour de tous. C'est pas le cas partout .....
Ils ne t'ont pas banni, quand même ?
elvenpath76 a écrit:Keskidi?
J'ai lu plusieurs fois mais j'arrive pas a comprendre
J'ai un problème avec la chute.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 260 invités