Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar Roque Basse » 10 Sep 2014, 00:00

lesmontres a écrit:Merci Roque Basse.

:thumbsup:

je vous en prie, cher ami difus_drinks
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Roque Basse » 10 Sep 2014, 00:02

nic0 a écrit:franchement GRAND GRAND respect à Roque Basse pour sa réponse au gourou d'en face :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Swi a écrit::icon_prosternes:
Respect Roque Basse
Vive MGN difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana

Fran6 a écrit:franchement un grand MERCI tu a tout a fait expliquer mon problème avec fam mais je n'aurait jamais était capable
avec mon français et mon orthographe minable d’expliquer aussi bien que tu la fait :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
longe vie a mgn

:oops: :oops:

merci les amis, j'ai juste essayé d'apporter un peu de paix et d'harmonie dans ce monde de brutes...
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 10 Sep 2014, 00:03

Farnchement je crois qu'on en verra pas la fin!

Allez, malgrès l'heure tardive, trinquons à la joie, à la vie ;)

:drinks:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Roque Basse » 10 Sep 2014, 00:09

nic0 a écrit:j'adore le gourou qui ouvre un sujet pour nous jeter l'opprobre et qui dès que Roque Basse lui balance ses 4 vérités dans les dents se dépêche de répondre à côté et de vite le locker :186d5539:

oui, je suis d'accord avec toi.

Zen, ta réaction n'est vraiment pas très sport, puisque tu réponds et verrouille le fil dans la foulée.

J'ai l'impression que tu n'as malheureusement pas compris mon message, c'est dommage mais je m'en remettrai.

Juste pour revenir sur ta dernière phase, à propos de mon manque de modération. Sache que j'applique sur MGN les règles de modération édictées par Abbazz, tout comme les modérateurs de FAM appliquent tes propres règles. Nos règles sont très très claires, et aucun message posté ces jours-ci n'y contreviennent. Je n'avais donc pas à modérer quoi que ce soit.

Et, pour finir, j'ai l'impression mon bon Zen que tu oublies un peu vite que tout ça n'a aucune espèce d'importance, et qu'il n'y a vraiment pas de quoi en faire un plat. Ma femme et mes enfants vont bien, ils sont en bonne santé et ça, c'est le principal. J'espère que de ton côté tout va bien également.
Ouvre le frigo, prends un bière bien fraîche et bois un coup à ma santé, je ferai de même de mon côté.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar dcm890 » 10 Sep 2014, 00:12

houps, c'est ici le post ou l'on trinque entre amis ?

j'ai bien fait alors de ne pas aller me coucher !

sinon tu as tout à fait raison Roque Basse, mais bon je crois qu'il y a des cas désespérés :(
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Fischm » 10 Sep 2014, 00:13

@RoqueBasse : +10000 !!!!!
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Fana » 10 Sep 2014, 00:36

J'en avais parlé à mon arrivée ici en avril.

Je me suis fait virer de FAM parce que j'ai dit tout haut ici ce que beaucoup pensent tout bas en face.
Et même avant de venir sur MGN, j'ai dénoncé sur FAM certaines techniques de modération que je trouvais injustifiées, je me suis fait lyncher par les hautes instances et autres lèches-cul qui ne rêvent que de prendre leur place. Ce fut rapide pour que mon topic soit clôt, puis supprimé. (ben oui faut pas laisser de traces hein...)
Le problème du bar d'en face, c'est qu'il est sectaire, point. J'avais reçu des MP d'autres membres qui se plaignaient de la même chose que moi mais qui n'osaient rien dire parce que sinon on te fout direct au bucher. Et un peu avant mon bannissement, j'ai échangé quelques MP avec Monsieur Arno qui jouait au petit chef avec une arrogance digne d'une minable cour de récré. En gros c'était du genre "ferme-la ou moi je te la fermerai". Classe !... C'est fou, j'ai pourtant tendance à admirer les puits de connaissances, mais son insolence ne me procure que du mépris, du dégoût à son égard.

Oui FAM est bourré de gens talentueux, de personnes humaines et intéressantes aussi. Mais tout cela est gâché par des méthodes dictatoriales suivies par une grosse bande de moutons affamés. Ce que j'ai pu constater, c'est qu'ils n'en ont rien à foutre de leurs membres. Rien à foutre d'être à l'écoute, rien à foutre d'être intègre et respectueux. On obtient des réponses quand on va dans leur sens, quand c'est en faveur du forum, mais quand on dénonce des choses, là il n'y a plus personne, on laisse faire même si certains de nos modos agissent comme des gros cons, n'est-ce pas Zen ?

Roque Basse, tu as très bien parlé, et la réponse de Zen est égale à l'atmosphère qu'il a instaurée.

MGN est une réponse à FAM. Et ici tout va bien. On ne se cache pas pour parler de Steinhart et autres. On a le droit de penser et de s'exprimer selon notre opinion.
Et rien que ça, bon sang, c'est le signe d'une grande différence d'intelligence et de maturité. La culture ne suffit pas.

Je ne suis pas là pour jouer à la gueguerre. Mais j'ai toujours été respectueux et droit. Je demande juste la même chose en retour, ce que je n'ai jamais eu là-bas.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar alcofribas » 10 Sep 2014, 00:56

one day you will see back and you will laugh Image
alcofribas
Dément

Messagepar elvenpath76 » 10 Sep 2014, 00:59

Roque Basse a écrit:
nic0 a écrit:franchement GRAND GRAND respect à Roque Basse pour sa réponse au gourou d'en face :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Swi a écrit::icon_prosternes:
Respect Roque Basse
Vive MGN difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana

Fran6 a écrit:franchement un grand MERCI tu a tout a fait expliquer mon problème avec fam mais je n'aurait jamais était capable
avec mon français et mon orthographe minable d’expliquer aussi bien que tu la fait :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
longe vie a mgn

:oops: :oops:

merci les amis, j'ai juste essayé d'apporter un peu de paix et d'harmonie dans ce monde de brutes...

OH OH OH vous avez pas fini de faire les léches culs avec la modération ??!! On est pas sur F...

:D :D :D Ok je sors !! Et vite !!
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar Errol » 10 Sep 2014, 07:03

Roque Basse, pour avoir voulu donner une place au dialogue : msp_thumbup

Bon, le verrou c'était vu d'avance... Mais... :mrgreen:
Errol
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux