Jamais de diesel dans ma courte histoire automobile:
Auparavant il y avait eu une passat GL 90 de 1992, cédée à 320000km, une caisse increvable, dont je garde un excellent souvenir.
Puis une super petite Focus en mode bétaillère plus ou moins pressée, 2.0L 130ch revendue suite à un coup de coeur pour la ST. Un moteur et un chassis très sympa pour une voiture de pépère. Mon pseudo est d'ailleurs issu de mes premières visites sur les forums de bagnoles. A lépoque j'étais jeune et dans le tuning de mauvais goût, jantes 17" + clignos cristal
Ici à Zeebrugge, chez nos amis belges !

Quand j'y repense à cette ST achetée d'occaz, elle avait 2 ans, 32000km, 8000 euros, chez Ford

Je m'étais dis, ils sont fous ceux là, tant mieux pour moi
Sinon pour les Vredestein, c'est dingue ! Payés 90 euros le pneu en 235/45R17 Ils ont 35000km et ne sont pas rincés, j'en ai 4 du même âge car quattro. Je les changerai un peu après 40000km et quand je vois ma conduite plutôt active, je me dis que ce sont de très bons pneus, vu l'adhérence.
106 Rallye / Fiesta ST, ce sont les Seiko SKX de l'automobile, un vrai plaisir pour pas grand chose.

Increvable aussi cette 106, j'ai une connaissance qui vient de se prendre une mamie S16 avec seulement 170000km, il est tranquille un moment !