Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Lesquelles portez-vous le plus souvent ?

Messagepar dcm890 » 09 Sep 2014, 18:33

Amphibia a écrit:Intéressant, tout ça !

A part LesMontres, personne ne porte sa Rolex ou son Omega (et autres grandes) tous les jours ? :)
Elles restent en boîte, en vitrine, au coffre... ?

mais si je porte souvent mes omega au quotidien, le chrono seamaster en tête, un peu moins la speed, mais c'est surtout mes Seiko vintage qui sont à mon poignet j'avoue, bizzarement j'ai aussi une omega vintage qui elle sort moins que les autres
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar gee_love » 09 Sep 2014, 18:41

Mark5 a écrit:En ce qui me concerne, c'est souvent la Speedmaster Mark II qui sort de la boite (merci Gee Love).
Les choses ont un peu changé depuis l'arrivée de l'Air King, mais c'est tout de même l'Omega qui sort gagnante.

:icon_respect: c'est vrai que celle-là était en bel état (à part le verre griffé) surtout que maintenant les gars en veulent des sommes pharaoniques alors qu'il y a peu personne n'en voulait :mrgreen: (cela dit maintenant que tu m'as fait remarquer le poli de ma mark 4 je la regarde d'un mauvais oeil... faut que je trouve un satineur de talent :shock: vite! :banging: )
gee_love
Fou furieux

Messagepar Fran6 » 09 Sep 2014, 18:42

5 jour sur 7 ma tissot pr50 auto depuis que ma seiko 5 de 4 ans et devenu un peut trop :icon_gratgrat: tres :affraid: griffer abimer torturer
mais toujours aussi fiable je vous rassure
et le weekend sa tourne ses celons l’humeur et les circonstance (omega tissot zenith bulova ect....)
Fran6
Malade

Messagepar Rico » 09 Sep 2014, 19:34

je vais pas faire dans l'original, mais dans l'ordre :
seiko srp 025 " Néon bleu "
seiko SKX007
seiko chrono 6138
vostok komandirskie sous marine
:mrgreen:
Rico
Malade

Messagepar sbig77 » 09 Sep 2014, 19:44

Amphibia a écrit:
sbig77 a écrit:Toutes .... chaque jour sa vintage ;) ....

Une pour chaque jour du mois ?.

Euh .... j'avoue qu'on a dépassé la une pour chaque jour du mois. En fait, en général, quand j'ai terminé de les restaurer, je les porte 1, 2 ou trois jours suivant mon envie puis, après, je vais repiocher dans les autres mais, je change quasi tous les jours. Certaines qui sont plus anciennes, je les porte moins maintenant mais, je les ressort de temps en temps.
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Swi » 09 Sep 2014, 20:14

En semaine, montres habillées avec une préférence pour les dernières arrivées : yema rallygraph, sea-gukk aqua, alpha panda
L'hiver je passe sur cuir : rotary navy, Hamilton GMT, alpha panda, y&b lafayette
Le Week End,c'est les sportives et plongeuses: skxxx, Parnis plongeuse, Hamilton xwind
Swi
Fou furieux

Messagepar neokony » 09 Sep 2014, 20:21

Swi a écrit:En semaine, montres habillées avec une préférence pour les dernières arrivées : yema rallygraph, sea-gukk aqua, alpha panda
L'hiver je passe sur cuir : rotary navy, Hamilton GMT, alpha panda, y&b lafayette
Le Week End,c'est les sportives et plongeuses: skxxx, Parnis plongeuse, Hamilton xwind

Tu as l'air d'avoir une belle collec, des photos seraient bienvenues ;)
neokony

Messagepar vitiflor » 09 Sep 2014, 21:49

Seiko snzf 17
vitiflor
Fou furieux

Messagepar nic0 » 09 Sep 2014, 22:05

vitiflor a écrit:Seiko snzf 17

sale pauvre, tu nous fait honte retourne te cacher vite :cartonrouge:
Image
nic0
Dément

Messagepar Swi » 09 Sep 2014, 23:36

@neokony: vouiii les photos faut que je m'y mette un de ces quatre mais j'ai peur de pas être très doué surtout comparé à certains :| :|
J'ai pas une collection extraordinaire mais j'ai pas mal accumulé depuis que j'ai découvert ce forum de malade il y a deux/trois ans
Swi
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux