Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: conseil achat

Messagepar bichondoufs » 09 Sep 2014, 17:26

brakmar33 a écrit:Je peux te conseiller ce forum il y a des experts en quartz et diesel

forumamontres.forumactif.com/forum

:aras_qui:

l´homme zizi a raison, poste aussi sur d´autres forums de montres, tu auras plusieurs avis.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 09 Sep 2014, 17:28

bichondoufs a écrit:l´homme zizi a raison

:186d5539:
brakmar33
Dément

Messagepar johndu13 » 09 Sep 2014, 17:28

si je suis partis a l'époque sur invicta (quand mon but était de prendre une plongeuse) , c'est que les seiko ne m'interressé pas
tout comme les pulsar ou autre citizen .....

si je repart sur une plongeuse il me faut un modele sobre sans fioritures tel que l'invicta 8926 ob

si je repart sur une montre dress code , ce sera danish , dugena , daniel wellington ...

si je trouve rien ça sera une diesel ancienne gamme (avec reflet bleu ) ou nouvelle gamme
johndu13
Passionné

Messagepar bichondoufs » 09 Sep 2014, 17:31

johndu13 a écrit:si je repart sur une plongeuse il me faut un modele sobre sans fioritures tel que l'invicta 8926 ob

c´est quoi des fioritures?
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 09 Sep 2014, 17:36

johndu13 a écrit:je rajoute que je n'aime pas QUE DIESEL , j'en parle au meme titre que danish
c'est surtout vous qui la mettait sur le tapis (sans l'avoir porter )
ce qui es sure c'est que diesel a une garanti internationale et que la montre est réparable dans d'autres pays
je vais me renseigner sur les autres modele

une montre di@s@l se périme ou passe de mode aussi vite qu un jean, une paire de tong ou une jupette a motif, ça ne se répare pas ... ça se change
et c est bien ça le concept une montre que tu changeras comme une paire de lunette de soleil pour suivre la mode ou l anticiper

au diable sa garantie interplanétaire et intemporelle ... a la fin de la durée de vie de sa pile tu seras passé a autre chose
krkvoid
Fou furieux

Messagepar johndu13 » 09 Sep 2014, 17:48

bichon les fioritures c'est beaucoup de choses , ça peut être beaucoup de chose
mais généralement tous ce qui t'empêche de réellement voir la couleur du fond de la montre

krk, passe de mode je ne suis pas d'accord ....
j'ai acheter pas mal de montre depuis 2 ans ... et petit a petit on remarque que la tendance (quelques soit la marque ...meme seiko s'y est mis) on part sur de grosse montre volumineuse alors certes pas autant que la diesel
mais on y arrive

concernant la reparation je t'assure que cela se repare, dan sla mesure ou elle est parti 2 fois au sav par ma faute

(mes solaires vu le prix des verres .... je les garde bien plus que tous les 2 ans !!

sachant que la pile de la diesel na jamais était changer en 2 ans , ça sera déjà pas mal

maintenant concentrons nous sur les autres marques car vous etes trop focaliser sur la diesel

avez vous des infos sur les dugena ? les danish ? daniel wellington ?
johndu13
Passionné

Messagepar gee_love » 09 Sep 2014, 17:50

johndu13 a écrit:bichon

je doute que la invicta ait l emmène mécanisme que celle sur ton lien .....!

en effet la invicta n'a pas une mécanisme comme sur le lien mais les modèles que tu présentes ont plusieurs petits mécanisme du même acabit... 4 piles pour le biniou...
de plus tu critiques la lisibilité des chronos seiko :icon_gratgrat: les diesel en question te donne 4 cadrans d'heure... alors à moins d'avoir des amis aux 4 coins du monde je n'en vois pas la plus-value...

cela dit fait toi plaisir :occasion18:
gee_love
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 09 Sep 2014, 18:50

Pfiou, des fois je regrette qu’on ne soit pas sur fam, ça serait réglé depuis longtemps.
Parce que là ça commence à devenir long....
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar bichondoufs » 09 Sep 2014, 18:56

johndu13 a écrit:bichon les fioritures c'est beaucoup de choses , ça peut être beaucoup de chose
mais généralement tous ce qui t'empêche de réellement voir la couleur du fond de la montre

et ca?:
viewtopic.php?f=20&t=9504&p=276440&hilit=spork#p276440

http://forums.watchuseek.com/f7/itizen- ... 12807.html

https://www.sinn.de/en/Modell/656_S.htm

viewtopic.php?f=6&t=10763&start=10

viewtopic.php?f=6&t=10790

Sans dec, Marine, ma biche, c´est toi? Normalement, tu devrais etre sur le chemin de l´école pour récupérer notre rejeton.
Dernière édition par bichondoufs le 09 Sep 2014, 19:59, édité 1 fois au total.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar landrover » 09 Sep 2014, 19:10

Franchement 13 pages pour se décider sur une montre gasoil...bah, y a qu'ici qu'on peut voir ça !!! N'importe qu'elle boutique de tocantes de la plus petite bourgade de province aurait largement suffit à faire ton choix....
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux