Roque Basse a écrit:sinon, il te reste toujours la solution de confier ta montre à Krkvoid
neokony a écrit:Je regarde le Docteur Jones pour la millième fois mais juste parce qu'il porte une Hamilton
sbig77 a écrit:Qu'est ce qu'il a de si particulier ce verre ?
Sinon', j'ai déjà vu des polissages avec de l'oxyde de cérium mais jamais tenté et y'a intérêt à protéger la montre autour.
Edit : je viens de voir sur la montre du jour. En effet, c'est pas gagné. Reste l'oxyde de cérium. Je suis certain qu'il y a un tuto sur le forum à ce propos. Avec une petite recherche, tu devrais le trouver.
zetiabo a écrit:Salutation chef !
Pour l'oxyde de machin truc… Au pire via MP pour l'adresse je te balance une petite quantité de "dreupou"…
A noter que j'ai tenté le truc sur une tag méchamment rayée avec un verre minéral saphir, but but but sans sucés![]()
J'ai utilisé le "truc" de mon copain horlogiste, cad monter un bouchon de liège sur une tige de dremel en lieu et place d'une tête coton…
Ensuite penser à bien protéger le reste de la montre au gros scotch… Prendre un gros bidon d'huile de coude et prévoir de nettoyer la cuisine ensuite…![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités