kane86 a écrit:
La tente à photos c'est top ! et la Lip est tout simplement
Merci kane86

Pour la tente, c'est clair que çà change tout pour les photos de montres, je crois que je vais passer un moment, ce week-end à faire des photos

kane86 a écrit:
La tente à photos c'est top ! et la Lip est tout simplement
loi a écrit:Aujourd'hui, enfin le retour de ma 101 de révision, je suis trop content![]()
![]()
Et sa copine aussi![]()
Pour continuer sur la bonne lancée, j'ai reçu un petite militaire, Smiths W10 Armée Britannique, de 1968, je suis encore content![]()
![]()
![]()
J'attends un Nato en 18mm pour pouvoir la porter, mais l'entre corne est de 17mm environ, je sais pas ou trouver un bracelet (qui s'adapte sur pompes soudées) ou nato en 17mm difficile à trouver???
Guigui 57 a écrit::think: Pour le nato en 18mm je pense que le mm en trop ne ce verra quasi pas!
Et pour ce qui est des bracelets pour anses soudées, voici un petit lien avec de beaux produits pour une vintage: http://www.rvcbracelets.fr/Bracelets-pour-anses-soudees
sereymon02 a écrit:loi a écrit:Aujourd'hui, enfin le retour de ma 101 de révision, je suis trop content![]()
![]()
Et sa copine aussi![]()
Pour continuer sur la bonne lancée, j'ai reçu un petite militaire, Smiths W10 Armée Britannique, de 1968, je suis encore content![]()
![]()
![]()
J'attends un Nato en 18mm pour pouvoir la porter, mais l'entre corne est de 17mm environ, je sais pas ou trouver un bracelet (qui s'adapte sur pompes soudées) ou nato en 17mm difficile à trouver???
content...!??? tu m'etonnes..![]()
la brochette de malade germano-britannique..
![]()
pour la smith nato (meme bracelet a agraffe) en 18 sa fera la blague..
Amphibia a écrit:La Smiths est merveilleuse !
Regarde vers les nato de CWC, ça doit être le même entre-cornes.
Amphibia a écrit:Tu les as en toutes tailles : http://www.ebay.fr/itm/CABOT-CWC-MILITA ... 2a3b0a1d82
loi a écrit:Aujourd'hui, enfin le retour de ma 101 de révision, je suis trop content![]()
![]()
Et sa copine aussi![]()
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 232 invités