Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar sbig77 » 05 Sep 2014, 20:16

kane86 a écrit:
La tente à photos c'est top ! et la Lip est tout simplement :msp_drool:

Merci kane86 :icon_respect:

Pour la tente, c'est clair que çà change tout pour les photos de montres, je crois que je vais passer un moment, ce week-end à faire des photos ;) ...
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Sep 2014, 13:44

Freshly arrived... ce matin !
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar loi » 08 Sep 2014, 15:41

Aujourd'hui, enfin le retour de ma 101 de révision, je suis trop content difus_banana difus_banana

Image

Et sa copine aussi :mrgreen:

Image

Pour continuer sur la bonne lancée, j'ai reçu un petite militaire, Smiths W10 Armée Britannique, de 1968, je suis encore content difus_banana difus_banana difus_banana

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'attends un Nato en 18mm pour pouvoir la porter :banging: , mais l'entre corne est de 17mm environ, je sais pas ou trouver un bracelet (qui s'adapte sur pompes soudées) ou nato en 17mm difficile à trouver???
loi
Dément

Messagepar Guigui 57 » 08 Sep 2014, 16:04

:think: Pour le nato en 18mm je pense que le mm en trop ne ce verra quasi pas!
Et pour ce qui est des bracelets pour anses soudées, voici un petit lien avec de beaux produits pour une vintage: http://www.rvcbracelets.fr/Bracelets-pour-anses-soudees :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar sereymon02 » 08 Sep 2014, 16:06

loi a écrit:Aujourd'hui, enfin le retour de ma 101 de révision, je suis trop content difus_banana difus_banana

Image

Image

Pour continuer sur la bonne lancée, j'ai reçu un petite militaire, Smiths W10 Armée Britannique, de 1968, je suis encore content difus_banana difus_banana difus_banana

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'attends un Nato en 18mm pour pouvoir la porter :banging: , mais l'entre corne est de 17mm environ, je sais pas ou trouver un bracelet (qui s'adapte sur pompes soudées) ou nato en 17mm difficile à trouver???

content...!??? tu m'etonnes.. :o msp_love la brochette de malade germano-britannique.. :atigrou:

pour la smith nato (meme bracelet a agraffe) en 18 sa fera la blague.. :thumbsup:
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar Amphibia » 08 Sep 2014, 16:08

La Smiths est merveilleuse !
Regarde vers les nato de CWC, ça doit être le même entre-cornes.
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar loi » 08 Sep 2014, 16:14

Guigui 57 a écrit::think: Pour le nato en 18mm je pense que le mm en trop ne ce verra quasi pas!
Et pour ce qui est des bracelets pour anses soudées, voici un petit lien avec de beaux produits pour une vintage: http://www.rvcbracelets.fr/Bracelets-pour-anses-soudees :thumbsup:

Merci Guigui, je vais regarder ça, mais le 18 devrait le faire sans souci ;)

sereymon02 a écrit:
loi a écrit:Aujourd'hui, enfin le retour de ma 101 de révision, je suis trop content difus_banana difus_banana

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

content...!??? tu m'etonnes.. :o msp_love la brochette de malade germano-britannique.. :atigrou:

pour la smith nato (meme bracelet a agraffe) en 18 sa fera la blague.. :thumbsup:

Merci :icon_respect:

Amphibia a écrit:La Smiths est merveilleuse !
Regarde vers les nato de CWC, ça doit être le même entre-cornes.

Merci :icon_respect:

Sur ma CWC c'est du 20mm, mais c'est le chrono, c'est peut être le même entre corne sur les 3 aiguilles, on va attendre le nato et je verrai bien ensuite.
loi
Dément

Messagepar Amphibia » 08 Sep 2014, 16:20

Cath
Amphibia
Dément

Messagepar loi » 08 Sep 2014, 16:23

Amphibia a écrit:Tu les as en toutes tailles : http://www.ebay.fr/itm/CABOT-CWC-MILITA ... 2a3b0a1d82

Merci, mais je ne vois pas de 17mm, ça va du 18 au 22mm nan?? A moins que je sois miro :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar kane86 » 08 Sep 2014, 16:41

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Content tu peux être :727534iconyoda: ... msp_love :blob8: :blob8: msp_love
Image
kane86
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux