Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VDS ou ECH] Rothenschild Crusader Automatic RS-0812-PSS

Messagepar Guigui 57 » 07 Sep 2014, 20:06

:lolw: ...Tiens un chat, ça faisait longtemps... :shock: Comme va?
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 07 Sep 2014, 20:08

ailleurs a écrit:Bien venu, bien venu certes … mais c'est pas parce que ce forum abrite moult amoureux d'hommages , de quartz et autres saletés (entre parenthèse :lol: , toi tu entres dans cette catégorie)...
Qu'un certains nombres ici ont été virés d'autres forums pour des raisons souvent justifiées, ivrognerie (ca c'est moi), violence exacerbée (ca un autre ici qui a valu mon bannissement labà ,injustifié) et vulgarités (ca c'est beaucoup ici) qu'il faut nous prendre pour les derniers couillons.
Ici vois-tu il y a des Saints qui surveillent et t'expliquent que tu es bien venu, ben moi aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Et bien et bien, msp_thumbsup y a du monde en forme ce soir! difus_ubriachi
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 07 Sep 2014, 20:09

yannick a écrit:houu la la, je la sens mal barrer cette annonce...............

+1.............. msp_lol
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 07 Sep 2014, 20:12

eurogroup a écrit:Bonjour alcofribas
Je t'avouerai qu'il faut que je regarde la facture car je l'ai tellement peu portée que je ne me rappelle plus.
Trop grosse pour mon poignet de poulet. J'avais fait monté un NATO dessus (un autre que je n'ai pas gardé car pas à mon gout) et fait démonté le cuir d'origine pour ne pas l'abimer.
Bien cordialement
eurogroup

Du reste, j'aime beaucoup ton avatar! Tip-top!!! difus_24 .......Et :neo7: au passage! :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar eurogroup » 07 Sep 2014, 20:24

Bonsoir à tous,
Je vois avec grand plaisir que je suscite bon nombre de réflexions et d'avis plus ou moins positifs... :icon_eyes:
Alors combien je l'ai payé? en regardant ma facture elle m'a couté à l'epoque 250€ :icon_respect:
Voili je ne cache rien au niveau prix car ce fut une de mes premieres montres...
Bien à vous :mrgreen:
eurogroup

Messagepar Guigui 57 » 07 Sep 2014, 20:26

Le hic de ta montre c'est que hormis le boitier qui est joliment travaillé si on aime le look (c'est mon cas ;) !), c'est que tu retrouves le même mouvement avec les même "complications" que la tienne sur eBay pour une montre à moins de 50$... :?
Guigui 57

Messagepar dcm890 » 07 Sep 2014, 20:30

lepoulpe a écrit:les mecs vous pourriez quand meme lui laisser le benefice du doute si ca se trouve ilne sait pas le prix que ca vaut reeleemnt

meme moij'ia pas vanner sur ce coup

je pense que tu as raison, donc je me permet un conseil à notre ami eurogroup : essaye de la vendre sur le bon coin, tu auras plus de chance ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar eurogroup » 07 Sep 2014, 20:34

Guigui 57 a écrit:Le hic de ta montre c'est que hormis le boitier qui est joliment travaillé si on aime le look (c'est mon cas ;) !), c'est que tu retrouves le même mouvement avec les même "complications" que la tienne sur eBay pour une montre à moins de 50$... :?

Merci pour tes conseils Guigui 57, Je vois donc que la raison va l'emporter :msp_bored: msp_thumbdn et je vais donc la mettre au mont de piété ou dans une tombola :thumbsup:
eurogroup

Messagepar eurogroup » 07 Sep 2014, 20:37

dcm890 a écrit:
lepoulpe a écrit:les mecs vous pourriez quand meme lui laisser le benefice du doute si ca se trouve ilne sait pas le prix que ca vaut reeleemnt

meme moij'ia pas vanner sur ce coup

je pense que tu as raison, donc je me permet un conseil à notre ami eurogroup : essaye de la vendre sur le bon coin, tu auras plus de chance ;)

Merci j'ai mis une annonce sur leboncoincoin et on verra bien. :icon_respect:
eurogroup

Messagepar athanase » 07 Sep 2014, 20:43

Moi j'ai vanné. Mea culpa. Je pensais que tu l'avais payée moins cher que le prix que tu en demandes. Toutes mes excuses. On ne m'y reprendra pas.
athanase

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces