Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar neokony » 07 Sep 2014, 16:44

Idem :lol:
neokony

Messagepar athanase » 07 Sep 2014, 16:54

Ben moi en 3 ans, je n'ai posté qu'un seul message sur FAM et je ne suis toujours pas banni. S'ils vous ont viré, c'est que vous l'avez cherché. Mouah ah ah ah.
athanase

Messagepar nic0 » 07 Sep 2014, 16:58

lesmontres a écrit:Tiens notre fil sur MGN est lu!

Certains modos dont nous parlions à la page précédente ont prouvé ce que vous disiez!

Donc, j'allais poster ma photo de ma Rolo du jour et en me connectant ( mon pseudo FAM est ( était) TOCANTESAUTO33), et voilà ce que je vois en voulant me connecter:

Image

Avouez que cela prouve le manque d'humour manifeste de certains, bon, après 2 ans "d'ancienneté", j'ai fais pas mal de bonnes rencontres sur FAM et notemment deux AD Seiko et un AD Rolex à qui j'ai emmené beaucoup de clients autant sur MGN que sur FAM.

Si les imbéciles pouvaient voler ceux qui gèrent les membres de cette manière seraient chef d'escadrille.

Avouez que c'est vraiment marrant!

on touche le fond là :shock: :roll:

snobs et susceptibles :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar bromyeta » 07 Sep 2014, 17:05

athanase a écrit:Ben moi en 3 ans, je n'ai posté qu'un seul message sur FAM et je ne suis toujours pas banni. S'ils vous ont viré, c'est que vous l'avez cherché. Mouah ah ah ah.

Battu atha, moi je n'ai pas réussi à en poster un seul :186d5539: :186d5539: :186d5539:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar mat2cv » 07 Sep 2014, 17:11

J'ai bien ris en lisant ce post!

Moi qui aime les montres marina militaire et les seiko pas chère je vais aller voir si fam m'a viré aussi!
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

Les tontons flingueurs
mat2cv
Intéressé

Messagepar mat2cv » 07 Sep 2014, 17:16

HA bha non!

Bon j'ai direct fais une recherche "tocantesauto33" alors on verra demain si le forum de snob se passe de moi... :186d5539:
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

Les tontons flingueurs
mat2cv
Intéressé

Messagepar athanase » 07 Sep 2014, 17:22

bromyeta a écrit:
athanase a écrit:Ben moi en 3 ans, je n'ai posté qu'un seul message sur FAM et je ne suis toujours pas banni. S'ils vous ont viré, c'est que vous l'avez cherché. Mouah ah ah ah.

Battu atha, moi je n'ai pas réussi à en poster un seul :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Je dis : Monsieur !
athanase

Messagepar laurenceb » 07 Sep 2014, 17:30

nic0 a écrit:
lesmontres a écrit:Tiens notre fil sur MGN est lu!

Certains modos dont nous parlions à la page précédente ont prouvé ce que vous disiez!

Donc, j'allais poster ma photo de ma Rolo du jour et en me connectant ( mon pseudo FAM est ( était) TOCANTESAUTO33), et voilà ce que je vois en voulant me connecter:

Image

Avouez que cela prouve le manque d'humour manifeste de certains, bon, après 2 ans "d'ancienneté", j'ai fais pas mal de bonnes rencontres sur FAM et notemment deux AD Seiko et un AD Rolex à qui j'ai emmené beaucoup de clients autant sur MGN que sur FAM.

Si les imbéciles pouvaient voler ceux qui gèrent les membres de cette manière seraient chef d'escadrille.

Avouez que c'est vraiment marrant!

Ils ont pô l'air contents! Mais c'est excellent !!!
laurenceb
Passionné

Messagepar Guigui 57 » 07 Sep 2014, 18:32

Dernière édition par Guigui 57 le 07 Sep 2014, 18:39, édité 1 fois au total.
Guigui 57

Messagepar mat2cv » 07 Sep 2014, 18:38

J'adore le "j'aime beaucoup les gens humble et plein d'humour"....

tu crois que ca va rester longtemps?

Les tontons flingueurs
mat2cv
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux