Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar lesmontres » 06 Sep 2014, 21:21

Ah oui, ça c'est trop cool à faire!!

Au début nous sommes jugés comme de gros barges qui n'aiment que les copies puis peu à peu, ils se rendent compte que c'est faux, et que le forum MGN est hyper cool et qu'on peut montrer toutes les montres du monde y compris les hommages sauf les copies bien sur! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Roque Basse » 06 Sep 2014, 22:49

nic0 a écrit:pfff quelle bande de nazes :roll:

wé ici c'est cool, on peut insulter les modos on risque rien :walk:

roque basse t'es qu'un gros chewbaka qui pue en plus tu passes ton temps a simuler sale nul :x :x :x :x :x :x :x :x

Chewbaka : je veux bien reconnaitre que je suis un tantinet poilu

Qui pue : là je dis non, même pas vrai car on est le 06/09, et donc la douche mensuelle, qui a lieu le 1er n'est pas si loin

Je simule : c'est vrai, mais c'est ta femme qui m'a appris :aras_qui:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Roque Basse » 06 Sep 2014, 22:51

lesmontres a écrit::lol: :thumbsup:

Avatar comme par exemple un grand loup tout noir? ;)

Ha, cet Arno, un exemple pour moi qui suis modérateur débutant. Tout dans la finesse, le tact et la gentillesse.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar dcm890 » 06 Sep 2014, 23:04

Roque Basse a écrit:
Ha, cet Arno, un exemple pour moi qui suis modérateur débutant. Tout dans la finesse, le tact et la gentillesse.

oh put... le lèche :affraid:

faut avouer que tu as bien cerné là :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 06 Sep 2014, 23:22

dcm890 a écrit:
Roque Basse a écrit:

oh put... le lèche :affraid:

faut avouer que tu as bien cerné là :roll:

La finesse, le tact, la gentillesse et je serai tenté de rajouter la subtilité.... tout ce qui caractérise la modération du bar d'en face.... .
...et comme je le disais à un "fin et gentil modérateur d'en face" à l'avatar de gentil serpent, avec un emoticône de fleur tout se passe bien les 3/4 du temps entre passionnés!!! :aras_qui: -quand il n'intervient pas- :mrgreen:
Flat6
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 06 Sep 2014, 23:28

mouai ben c'est pour tout ça que je ne met plus les pieds en face, autant j'aime les montres, autant je déteste la connerie humaine, donc pour moi c'est plus de post en face, je les laisse dans leur nombrilisme d'ado boutonneux 8-)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Fischm » 07 Sep 2014, 00:16

Put1 les mecs, vous avez des drôles de potes. On a l'impression que vous revenez de loin...

Détendez-vous, on est sur MGN ! Et en plus, ici, les modos sont velus... :lol:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 07 Sep 2014, 00:50

dcm890 a écrit:mouai ben c'est pour tout ça que je ne met plus les pieds en face, autant j'aime les montres, autant je déteste la connerie humaine, donc pour moi c'est plus de post en face, je les laisse dans leur nombrilisme d'ado boutonneux 8-)

Je pense qu'il y a malheureusement aussi une part de snobisme éloignée de notre passion dans l'esprit de leur modération mais bon comme le dit Fischm:
détendons-nous :aras_qui:

Fischm j'adore ton avatar animé :mrgreen:
Flat6
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 07 Sep 2014, 01:40

Roque Basse a écrit:
Je simule : c'est vrai, mais c'est ta femme qui m'a appris :aras_qui:

:affraid: :affraid: :affraid: ...........Alors là, rappel moi de ne jamais te présenter la mienne, petit coquin va!!! difus_acute
Guigui 57

Messagepar jbg » 07 Sep 2014, 07:49

Flat6 a écrit:
dcm890 a écrit:mouai ben c'est pour tout ça que je ne met plus les pieds en face, autant j'aime les montres, autant je déteste la connerie humaine, donc pour moi c'est plus de post en face, je les laisse dans leur nombrilisme d'ado boutonneux 8-)

Je pense qu'il y a malheureusement aussi une part de snobisme éloignée de notre passion dans l'esprit de leur modération mais bon comme le dit Fischm:
détendons-nous :aras_qui:

Fischm j'adore ton avatar animé :mrgreen:

avec un avatar comme celui ci, tu peux poster ou tu veux sur le bar d'en face, c'est bannissement assuré :mrgreen:
jbg
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux