Errol a écrit:Bientôt 9 mois que je ne porte qu'elle![]()
Ma collection, déjà réduite à la base, n'a pas survécu.
Exit, ma première auto (Hamilton Kahki Field), exit aussi la PRS 18 que j'adorais pourtant...
La PRS 5 ne doit son salut qu'à madame, qui la porte désormais tout le temps.
Curieusement, le fait de ne porter qu'une seule montre est assez grisant. Comme si le sentiment d'appartenance était plus fort. Le sentiment d'avoir SA montre au poignet.
Le pire, c'est que je ne prive pas pour loucher sur bien d'autres modèles, persuadé d'y trouver une montre qui viendrait "complèter" ma MM.
Pour l'heure, c'est nada. Comme si le coeur n'y était pas...
Je connais une japonaise qui a encore de belles heures devant elle...
nic0 a écrit:Errol a écrit:Bientôt 9 mois que je ne porte qu'elle![]()
Ma collection, déjà réduite à la base, n'a pas survécu.
Exit, ma première auto (Hamilton Kahki Field), exit aussi la PRS 18 que j'adorais pourtant...
La PRS 5 ne doit son salut qu'à madame, qui la porte désormais tout le temps.
Curieusement, le fait de ne porter qu'une seule montre est assez grisant. Comme si le sentiment d'appartenance était plus fort. Le sentiment d'avoir SA montre au poignet.
Le pire, c'est que je ne prive pas pour loucher sur bien d'autres modèles, persuadé d'y trouver une montre qui viendrait "complèter" ma MM.
Pour l'heure, c'est nada. Comme si le coeur n'y était pas...
Je connais une japonaise qui a encore de belles heures devant elle...
perso je te comprends tout à fait![]()
ma MM007 est le mod que je porte le plus souvent désormais, quand j'ai un doute, quand j'hésite, c'est celle qui fini à mon poignet
alors j'imagine quand on a la "vraie" à disposition![]()
Errol a écrit:Ne prends pas la vraie, nicO, tu as encore trop de Mod à faire avant de prendre ta retraite
nic0 a écrit:Errol a écrit:Ne prends pas la vraie, nicO, tu as encore trop de Mod à faire avant de prendre ta retraite
![]()
n'empêche si demain je devais claquer une grosse somme d'argent dans une montre ça serait la MM300
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités