Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Mortima, Yéma, Cyma et Seiko...

Messagepar Lulu Berlu » 02 Sep 2014, 12:03

landrover a écrit:
Lulu Berlu a écrit:
landrover a écrit:MP répondu les gars :aras_qui:
Lulu je présume que c'est le tour de poignet qui t'intéresse...laquelle des deux veux tu que je mesure ?

Exactement ... vu que j''ai un "petit" poignet de 20/21.
Tant qu'à faire j'aurai une préférence pour celle dont le verre n'est pas fêlé, mais est ce qu'au moins un des deux bracelets peut convenir pour une taille de poignet comme la mienne ?
Et comme ce bracelet est destiné à une autre montre, pourrais tu me donner aussi la longueur du bracelet seul ?
Merci d'avance ... :icon_respect:

Et bonnes ventes à toi ... :thumbsup:

msp_lol ça ne va pas le faire...le plus grand des deux est pour un poignet maxi de 19.5 cms (8cms et 9 cms)

Merci Landrover :thumbsup:
Grrr ... Pas de bol avec les Gainsbourg, moi. :(

Sinon, la montre pour laquelle le bracelet est destiné fait un peu plus de 42 de barrette à barrette. Et la Mortima ? Une grande différence, ou pas loin ?
Parce que 8+9+4 = 21 ... Je vais mesurer précisément mon tour de poignet et la montre.
C'est lequel le plus long, celui sur la fêlée ou l'autre ?
Lulu Berlu
Passionné

Messagepar landrover » 02 Sep 2014, 18:57

Pareil pour la mortima 42 mm de barette à barette...bon ton calcul est le bon, longueur totale 21 cms et il s'agit de celle qui a le plexi en bon état.

Image

Pas très pratique à mesurer ce truc la :banging:
landrover

Messagepar sereymon02 » 02 Sep 2014, 22:40

landrover a écrit:Pareil pour la mortima 42 mm de barette à barette...bon ton calcul est le bon, longueur totale 21 cms et il s'agit de celle qui a le plexi en bon état.

Image

rooo la mesure..!!! :shock: tu aurais du rester dans la couture land... :D
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar landrover » 02 Sep 2014, 22:45

On ne se moque pas... msp_lol pas très facile à mesurer un bracelet rigide et courbe :banging:
Pour la couture, bah c'est couillon mais j'aime bien, de temps à autre je sors ma machine et je m'y mets, des reste de mon époque "Célio" il y a 25 piges :angel4:
landrover

Messagepar sereymon02 » 02 Sep 2014, 22:51

non mais on voit le soucis du detail et de précision, petit scotch qui vont bien et tout et tout...
travail serieux.! comme d'hab quoi.. ;) enfin pas comme sur l'insert de ta cyma.. :shock: .... lol... :186d5539: :aras_qui: (je taquine)
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar landrover » 02 Sep 2014, 22:57

Bon après si t'es doué en déco rien ne t'empêche de le poncer et de le repeindre... :angel4: il ne te resteras plus qu'à rajouter les chiffres sur l'insert, avec un tout, mais alors tout tout petit pinceau :mrgreen:
landrover

Messagepar Lulu Berlu » 02 Sep 2014, 23:41

landrover a écrit:Pareil pour la mortima 42 mm de barette à barette...bon ton calcul est le bon, longueur totale 21 cms et il s'agit de celle qui a le plexi en bon état.

Image

Alors là, ...

J'en reste ...

Sais pas quoi dire ...

Je me demandais comment tu allais mesurer, mais je te tire mon :IconRespect:

Le mètre est fourni avec ? :mrgreen:

Plus sérieusement, au cas où, et vu que le mètre la cache, c'est bien une mesure boucle fermée, comme si elle était au poignet ?
Lulu Berlu
Passionné

Messagepar landrover » 03 Sep 2014, 04:35

Oui,, oui n'est tout à fait ça... :aloy:
landrover

Re: Re : Mortima, Yéma, Cyma et Seiko...

Messagepar TomTom » 03 Sep 2014, 21:22

Coli bien reçu...
Content je suis. Encore plus belle en vrai qu'en photo [emoji79]
Un grand merci à Land pour cette transaction. ..
(et puis ça fait remonter l'annonce...)
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar landrover » 03 Sep 2014, 21:31

Merci pour le remontage d'annonce :thumbsup: ...et ravi qu'elle te plaise :aras_qui:
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces