Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres Louis Cottier - Méfiance!

Messagepar zetiabo » 02 Sep 2014, 20:15

Mark5 a écrit:
Ceci dit, je n'ai pas trouvé de preuve photographique...

Sisisi… Là voilà…
Image

et là encore !!!
Image©® Le Blog à Greg 2014

:shock:

Put1… Même Bruce !!!
:? Bon je change d'avis sur cette belle réalisation horlogère !!!
zetiabo

Messagepar Trollex » 02 Sep 2014, 20:20

Du Cottier Bashing ?
Trollex
Fou furieux

Montres Louis Cottier - Méfiance!

Messagepar Danlam » 02 Sep 2014, 20:58

Ressort a écrit:

Edit: par contre, à ta place, je ferai attention à la formulation du titre de ce sujet. Si "la marque" lit ça, elle est en mesure de t'attaquer et de gagner, facilement d'ailleurs.

Oui faudrait un truc du genre : "Montres Cottier ? À l'abri !" Mais bon faut pas oublier d'insister auprès du Juge sur le côté jeu de mot, pas sur qu'il capte de prime abord. Les tribunaux de Commerce ne sont pas des haut-lieux pour le stand-up
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Fischm » 02 Sep 2014, 21:07

En l'occurrence, ce n'est pas du ressort du TC (qui juge des différends entre professionnels), mais plutôt du TI ou du TGI (selon les motifs invoqués et le montant de l'éventuel préjudice).

L'histoire ne dit pas si c'est le montant avant ou après réduction qui sera utilisé pour le calcul... :D
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 02 Sep 2014, 21:28

Roque Basse a écrit:
Mince, je viens de me rendre compte que tu contreviens aux règles du forum qui interdisent aux membres de s'insulter les uns les autres.

Ni une ni deux, je te donne quelques jours de vacances. Bye bye :icon_bienvenue:

C'est presque dommage de l'avoir banni ...Parce 31 pages déjà et qu'est ce qu'on rigole !

Mais enfin si! C'est mérité car ....

Josh68 a écrit:Bien sur Champion ! Et puis, chose dite chose faite !
Rien à foutre de cette marque, j'en aurai fait pour sieko
Quelqu'un achète une seiko et tu lui rentres dedans par ce que tu n'aimes pas !
Les goûts et les couleurs....
Chacun son choix. Tu aimes, tu n'aimes pas ou plus OK mais tes posts sont honteux !
Champion !
Vraiment un Champion au chômage !
Je sais qui tu es et pour qui tu interviens ...
A bon entendeur, Salut Champion

Il compare Seiko à Louis Cottier ... Si ce n'est pas insultant çà!! Kitaro Hattori a dù se faire hara kiri dans sa tombe ...
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Danlam » 02 Sep 2014, 21:36

Fischm a écrit:En l'occurrence, ce n'est pas du ressort du TC (qui juge des différends entre professionnels), mais plutôt du TI ou du TGI (selon les motifs invoqués et le montant de l'éventuel préjudice).

L'histoire ne dit pas si c'est le montant avant ou après réduction qui sera utilisé pour le calcul... :D

oh tu sais moi je dis ça juste pour le jeu de mot hein : l'abri cottier hein , c'est vrai que c'est du ressort du TI , bon bah j'ai voulu faire de l'humour j'ai fait un bide .....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Fischm » 03 Sep 2014, 07:41

;)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar petitdauphinzele » 03 Sep 2014, 09:06

zetiabo a écrit:
Mark5 a écrit:
Ceci dit, je n'ai pas trouvé de preuve photographique...

Sisisi… Là voilà…
Image

Dangereux de présenter la Cottier de ce film ! ;)

Image

Un très beau placement de produit dans un grand film en somme. :mrgreen:
petitdauphinzele

Messagepar Guigui 57 » 07 Sep 2014, 20:30

:!: Tiens, des copains à Louis Cottier qui font aussi dans l'arnaque plein pot: http://showroomprive.femmes.orange.fr/v ... vpId=14104 :cartonrouge:
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 07 Sep 2014, 20:33

:affraid: Ils se foulent plus, voici un copier/coller, tu changes juste la marque et hop, magiiiiiiiiie!!! :arrow: http://showroomprive.femmes.orange.fr/f ... it=2154223 Honteux!!! :cussing:
Guigui 57

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux