Très peu Bédéphile, du classique, en fait : Tintin, Gaston, Blake & Mortimer, Michel Vaillant... ... et pis les Schtroumpfs !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
C'est sur mais faire des choix quand les souvenirs remontent Sinon, j'ai l'impression que je suis un peu hors sujet vu que la question était : qu'on lit comme BD aujourd'hui. Alors, là-dessus, à part reprendre la Rubrique-à-brac et les dingodossiers de temps en temps, c'est le désert.
Jean-Phi Lip --- L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Pour ma part Je les ai tous, attends toujours le prochain avec ferveur. Et mon plus grand plaisir est d'avoir initié ma fille qui les attend avec autant d'impatience que moi
et depuis peu (même si j'en avais lu 1 ou 2 étant enfant je me fais doucement la collec dans l'ordre. J'aime bien le côté desuet du début, ça replonge vraiment dans l'enfance. Et les dialogues sont très travaillés
et enfin ça surtout les 20 premiers albums. Après, j'aime moins
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance" Confucius??? Heu non, ... Bromyeta