Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Shootez les poignets qui vous entourent

Messagepar whysea » 28 Juin 2011, 13:11

Vous avez un smartphone quelquonque ? vous avez l'occasion de croiser des poignets équipés en montre diverses et variées ? - saisissez la moindre opportunité pour faire discrètement une photo qui va bien

Exemple : à l'occasion d'une réunion : clic clac l'air de rien le poignet de mon chef qui a la même Lip NouvelObs que moi mais montée sur acier en ce qui le concerne

Image
whysea
Modérateur Global

Re: Shootez les poignets qui vous entourent

Messagepar Le Güi » 28 Juin 2011, 15:05

Rigolo ça comme concept...

Bon, moi, j'suis tout seul au bureau, donc va être compliqué de shooter les poignets des collègues ou des chefs par contre...

(puis en plus de ça, c'est la merde pour tranferer une seule photo de l'iphone au mac, faut importer mes 300 photos à chaque fois... :banging: )
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar balibalo1 » 28 Juin 2011, 16:44

moi je vais photographier des bouses quartz :cry: ...sauf une vieille longines sur un N+2
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar pabelbaba » 28 Juin 2011, 16:56

Il me manque malheureusement le smartphone ad hoc, je vois souvent des trucs rigolos. Pendant le déj un mec seul avec une VE non identifiée par exemple. Une nana dans le metro avec une Panerai king size, des minets avec du quartz à paillette de 50mm de diamètre ou plus, des rolos en or en rendez-vous...
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar whysea » 28 Juin 2011, 17:11

L'idée n'est pas forcément de mettre des belles montres : c'est histoire de causer quoi ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar ciccou » 28 Juin 2011, 19:14

Salut

bon faut que je chope mon collègue , il a une toute nouvelle roro , une GMT rouge/bleu patiné en remplacement de sa citizen de plongé (celle avec le profondimetre intégré)

mais mon Samsung galaxy S ayant pété son dernier fusible samedi je suis avec une bouse de prêt ...

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 28 Juin 2011, 20:02

whysea a écrit:L'idée n'est pas forcément de mettre des belles montres : c'est histoire de causer quoi ;)

Ah tu me fait rire .Je suis déja incapable d'envoyer des photos de mes montres et comme les 3/4 du temps je suis tout seul dans la nature...enfin non ce matin j'ai vu 2 lièvres, apercu un chamois (ça y est ils descendent jusqu'a chez nous) , 2corbeaux qui foutaient une triquée a une buse et un couple d'alouettes qui arretait pas de chanter .
Alors oui on peut causer... :D
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Untel » 28 Juin 2011, 22:00

L'idée est bonne. Ca peut être amusant de voir ce que d'autres portent au poignet. (sans aller jusqu'à la critique bien sûr)
Je vais commencer par fouiller dans mes archives photos. Il doit bien y avoir quelque chose. 8-)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Kahouane » 29 Juin 2011, 19:38

vitiflor a écrit:je suis tout seul dans la nature...enfin non ce matin j'ai vu 2 lièvres, apercu un chamois (ça y est ils descendent jusqu'a chez nous) , 2corbeaux qui foutaient une triquée a une buse et un couple d'alouettes qui arretait pas de chanter .
Alors oui on peut causer... :D

Mouais....
Moi j'appelle ça de la mauvaise volonté :mrgreen:
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar ciccou » 29 Juin 2011, 19:43

pas de shoot mais le recruteur avais une belle Tag chrono récente au poignet , il a remarqué l'Orient aussi :walk:

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux