Merci... mais tu peux garder çà pour tes copines du snack !Josh68 a écrit:Je te pisse au cul ou si tu préfère je te pice au uc
Titleist69 a écrit:Oh pvtin le pire c'est que le SNEG (Syndicat National des Entreprises Gays) existe bel et bien!
http://www.snegandco.fr/
Balaise! A quand le Syndicat National des Entreprises Hétéros? Ou alors le Syndicat National des Entreprises Bi?
Pitoyable, ça combat le communautarisme alors que ça fait tout pour le renforcer...
Par contre au vu de ton niveau de français (fautes niveau CE2) je t'invite à rejoindre le SNEA (Syndicat National des Entreprises Analphabètes).
Oups dans Analphabète il y a "Anal" je risque de me faire attaquer pour homophobie...
On demande Dexter Morgan à l'accueil... je répète, on demande Dexter Morgan à l'accueil !Josh68 a écrit:Je sais qui tu es et pour qui tu intervien
Josh68 a écrit:[...]
Vraiment un Champion au chômage !
Je sais qui tu es et pour qui tu interviens ...
A bon entendeur, Salut Champion !
Josh68 a écrit:…Je te pisse au cul ou si tu préfère je te pice au uc…Tu te prend pour qui trou du cul ?…Bien sur Champion…mais tes posts sont honteux !…
Vraiment un Champion au chômage…
Josh68 a écrit:Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion
Josh68 a écrit:Je te pisse au cul ou si tu préfère je te pice au uc
Josh68 a écrit:Vraiment un Champion au chômage !
Josh68 a écrit:Tu te prend pour qui trou du cul ?
nic0 a écrit:champion roque basse
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 268 invités