nic0 a écrit:+1![]()
(tu crois que tu peux le bannir ?)![]()

nic0 a écrit:+1![]()
(tu crois que tu peux le bannir ?)![]()
Amphibia a écrit:Waouh !
Superbes photos, ça fait rêver...
Roque Basse a écrit:non mais vraiment, chef, tu fais suer avec tes photos. Imagine un peu ce que peuvent ressentir tous les frustrés de l'objectif, même pas capables, comme moi, d'obtenir ne serait-ce qu'une photo nette![]()
Moi quand je vois d'aussi jolies photos, je sors le
nic0 a écrit:pff pas besoin d'aller en birmanie pour la mousson![]()
nic0 a écrit:Tu crois que tu peux le bannir ?)![]()
bromyeta a écrit:Superbes photos chef. Mais y'a des montres en Birmanie?
chezjoe a écrit:Très joli série, j'adore ce type de photos et le bokeh est juste![]()
![]()
lautromi a écrit:bravo et merci pour tes photos.
![]()
Cela fait du bien d'avoir de tes "nouvelles" du bout du monde.
Comment ça se passe là-bas ?
Abbazz a écrit:nic0 a écrit:pff pas besoin d'aller en birmanie pour la mousson![]()
J'ai cru comprendre en effet que les cieux hexagonaux avaient été quelque peu incléments cet été...
Abbazz a écrit:Ici en Birmanie, c'est la mousson depuis le mois de mai. Ça veut dire qu'il se déverse des quantités invraisemblables d'eau qui tombent presque toute la journée, tous les jours. En plus, les nuages noirs qui s'accumulent dans le ciel sont tellement épais qu'il peut faire noir comme dans un four en plein midi. Bref, pas vraiment le paradis du photographe... Entre deux trombes d'eau, j'ai quand même sorti mon appareil de sa "dry box" pour faire quelques photos d'ambiance :
Amitiés,
Abbazz
Reno a écrit:Jolies photos
lesmontres a écrit:Content d'avoir un peu de tes nouvelles Abbazz!
Que de belles photos et quelle poésie!
Retour vers Photographie et photographes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité