Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres Louis Cottier - Méfiance!

Messagepar Fischm » 01 Sep 2014, 08:23

Gér@rd a écrit:Tiens il y a un truc que je connaissais pas et qui m’intrigue... le gars a sur sa table une noisette d'une espèce de pâte (genre pâte à modeler ou gomme mie) dans laquelle il passe vite fait les aiguilles ou la pointe du tourne vis...

C'est quoi exactement ? :icon_gratgrat:

Rodico ?

http://www.atlantime.com/index.php?item ... 61&lang=FR
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Fischm » 01 Sep 2014, 08:28

lepoulpe a écrit:deconner pas le maitre horloger de chez louis cottier est un ancien de chez omega (il en on plus voulu on se demande pourquoi)

la preuve en image

Dans la vidéo, on aura tous reconnu karkavoid et ses méthodes, euh, ... rustiques... :mrgreen:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 01 Sep 2014, 08:49

C'est une constante sur les forums. Il y a forcément un topic qui part en cacahuète.

Il y a quelques années, sur un autre forum sur lequel je traîne, il y a eu un topic sur les motards qui est totalement parti en vrille, déclenchant des salves de mots doux.
J'en retiens un enseignement : il faut savoir faire preuve en toutes circonstances d'auto dérision...
... ce qui a visiblement manqué à notre Pastouchok.

Il y a une autre constante : les gens qui militent pour une cause, quelle qu'elle soit, ne voient que par cette cause et y ramènent absolument tout, accolant le suffixe de "phobe" ou "phobie" pour un oui pour un non à quiconque tient un autre discours que celui "officiel" et "autorisé". J'en connais un exemple... il y a un moment où ça tourne à la caricature.

Enfin pour revenir au sujet, le mouvement de la L.Cottier de la vidéo ressemble furieusement à celui de bien de nos perrons à 15 / 20 dollars. Sur la marque elle-même, le très bien foutu blog MBA n'y va pas par quatre chemins :
http://montres-bonnes-affaires.over-blog.com/article-louis-cottier-la-verite-119521224.html
Ite missa est, non ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Guigui 57 » 01 Sep 2014, 09:25

Errol a écrit:Tu m'étonnes.
Il réalise qu'il pourra jamais bosser pour une boîte sérieuse, genre Louis Cottier, avec une casserole pareille sur Youtube.

Ça c'est sûr....... msp_lol msp_lol msp_lol
Guigui 57

Messagepar Fischm » 01 Sep 2014, 12:43

Nico_le_Normand a écrit:Il y a une autre constante : les gens qui militent pour une cause, quelle qu'elle soit, ne voient que par cette cause et y ramènent absolument tout, accolant le suffixe de "phobe" ou "phobie" pour un oui pour un non à quiconque tient un autre discours que celui "officiel" et "autorisé".

Moi, par exemple, je suis conophobe. :cartonrouge: Et sur FAM, ils sont quartzophobes... :lol:

Trève de plaisanterie. Ici, on est surtout normalophones, non ?
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 01 Sep 2014, 13:48

Nico_le_Normand a écrit:C'est une constante sur les forums. Il y a forcément un topic qui part en cacahuète.

Il y a quelques années, sur un autre forum sur lequel je traîne, il y a eu un topic sur les motards qui est totalement parti en vrille, déclenchant des salves de mots doux.
J'en retiens un enseignement : il faut savoir faire preuve en toutes circonstances d'auto dérision...
... ce qui a visiblement manqué à notre Pastouchok.

Il y a une autre constante : les gens qui militent pour une cause, quelle qu'elle soit, ne voient que par cette cause et y ramènent absolument tout, accolant le suffixe de "phobe" ou "phobie" pour un oui pour un non à quiconque tient un autre discours que celui "officiel" et "autorisé". J'en connais un exemple... il y a un moment où ça tourne à la caricature.

Enfin pour revenir au sujet, le mouvement de la L.Cottier de la vidéo ressemble furieusement à celui de bien de nos perrons à 15 / 20 dollars. Sur la marque elle-même, le très bien foutu blog MBA n'y va pas par quatre chemins :
http://montres-bonnes-affaires.over-blog.com/article-louis-cottier-la-verite-119521224.html
Ite missa est, non ?

Effectivement une pierre de plus à l'édifice; il est intéressant de lire les commenetaires de cet article , et plus particulierement celui de "Lafargue" qui défend bec et ongles la marque ... La perfection de son orthographe ne serait elle pas sans rappeler celle de notre ami josh68 ? (bon, j'ai pas dit que c'est lui ...)
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 01 Sep 2014, 15:03

:shock: :lol:
Image © MBA 2014

Patronymophobe ? :186d5539:

Je vais contacter la LDDNFUDMA* (dont je suis membre), et leur signaler le comportement de ce Monsieur Ciment…
Ligue de défense des noms de familles utilisés de manière abusive
zetiabo

Messagepar Nico_le_Normand » 01 Sep 2014, 17:08

zetiabo a écrit:Je vais contacter la LDDNFUDMA* (dont je suis membre)
Encore un club de tarlouzes !
Moi, monsieur, j'ai fondé l'association de ceux qui ne veulent pas être président d'une association.
Bon, le problème principal reste de lui trouver... un président !
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Josh68 » 02 Sep 2014, 11:38

Je te pisse au cul ou si tu préfère je te pice au uc
Josh68

Messagepar Josh68 » 02 Sep 2014, 11:40

Champion çà t'embêterai que ce soit un fake mais ce n'en est rien
j'en n'ai rien à faire de cette marque
Je souhaite juste défendre les utilisateurs et acheteurs qui sont fiers pour la plus part de leurs achats
Tu comprends champion ?
Tu te prend pour qui trou du cul ?

Titleist69 a écrit:
Josh68 a écrit:Je suis nouveau sur ce forum et n'est pas pu m'empêcher de m'inscrire pour répondre à cette rubrique immonde !
Vous êtes bien trop nombreux à être contre ce greg, le pauvre... Il ne faisait que venter les mérites d'une montre Louis Cottier qu'il venait d'acquerir
Tout le monde ne peut se permettre d'acheter une montre automatique à moins de 150€ !!!
Vous êtes marrant vous tous (ou tout du moins la plus part d'entre vous).

Le fait que cette marque soit remisée vous posent problèmeS

Entant que simple amateur, je la trouve jolie et très bien étudiée. Je l'achéterai bien ...
N'en plaise à certains

Je ferai remonter l'information à SOS HOMOPHOBIE également car je trouve le comportement de certains inadmissible. Quel est le lien entre une illustration affichant un acte de sodomie et une montre ou bien une personne comme Greg ?

Vous dépassez les limites et les responsables de ce forum devrait réagir et supprimer l'ensemble de cette rubrique qui ne concerne plus une marque.
La liberté d'expression est un droit qui a ses limites. Celles-ci ont bine été dépassées !

J'avertirai également les autorités compétentes dans le cas où cette rubrique ne serait pas effacée et demanderai, entant qu'élu, citoyen Français et Gay, la levée de certaines identités IP.
Il s'agit là de diffamation, de dénigrement et d'atteinte à la pudeur ! Le SNEG (Syndicat des entreprises Gays), dont je suis membre en fera, si nécessaire, son affaire !

Bon courage à toi Greg et soit fier de ta montre (ton achat)

A bon entendeur

Rassurez moi les copains c'est une fake intervention ça?
Josh68

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux