Yema Spationaute II datant de 1985.
Modèle en série spéciale portée à bord de la navette Discovery par Patrick Baudry lors du 1er vol orbital franco-américain.
Elle est dans un état nos

neokony a écrit:Il y a à peu près 10 ans on m'en avait donné une un peu usée et con comme je suis je pensais que c'était une montre banale sans valeur et je l'ai jeté à la poubelle
k@iser34 a écrit:Je vous fait une mini revue de la dernière arrive dans la famille Yema soit:
Yema Spationaute II datant de 1985.
Modèle en série spéciale portée à bord de la navette Discovery par Patrick Baudry lors du 1er vol orbital franco-américain.
Elle est dans un état nos, voici quelques photos en situation.
lautromi a écrit:La lunette tourne-t-elle ? Quel est l'intérêt de la graduation en minute , étant donné l'axe décalé des aiguilles ?
sbig77 a écrit:lautromi a écrit:La lunette tourne-t-elle ? Quel est l'intérêt de la graduation en minute , étant donné l'axe décalé des aiguilles ?
Si tu regardes bien, les graduations en haut sont plus serrées qu'en bas
Sinon, c'est vraiment une montre sympa cette spationaute
Guigui 57 a écrit:sbig77 a écrit:lautromi a écrit:La lunette tourne-t-elle ? Quel est l'intérêt de la graduation en minute , étant donné l'axe décalé des aiguilles ?
Si tu regardes bien, les graduations en haut sont plus serrées qu'en bas
Sinon, c'est vraiment une montre sympa cette spationaute
...Ha oui effectivement, ceci expliquant cela!
Et pour le coup la lecture de l'heure redevient précise. Elle est vraiment très intéressante cette montre!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités