Osera t'il publier son annonce dans ces pages...
Delaney a écrit:
Bon, si par ailleurs des Normaux Sporkiens ne figurent pas dans la liste, qu'ils se fassent connaître
Delaney a écrit:Bon, je vais devoir mettre ma liste de Normaux Sporkiens à jour, et non pas parce que l'un de nous en a trouvé une... Non, tout ça parce que l'un de nous a commis la trahison de vendre la sienne![]()
!!!
Je ne vous félicite pas, Monsieur ChezJoe!!
![]()
![]()
Bon, si par ailleurs des Normaux Sporkiens ne figurent pas dans la liste, qu'ils se fassent connaître
nic0 a écrit:Delaney a écrit:
ben y a Tefouane
chezjoe a écrit:Oui mais faut faire des choix, c'est pour ça ....
tefouane a écrit:T'as vraiment rien compris Nic0. Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures. Pour info elle est vendue. MERCI AUX MODÉRATEURS DE SUPPRIMER MON COMPTE.
tefouane a écrit:T'as vraiment rien compris Nic0. Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures. Pour info elle est vendue. MERCI AUX MODÉRATEURS DE SUPPRIMER MON COMPTE.
lautromi a écrit:tefouane a écrit:T'as vraiment rien compris Nic0. Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures. Pour info elle est vendue. MERCI AUX MODÉRATEURS DE SUPPRIMER MON COMPTE.
Ce fût un plaisir de croiser un passionné comme toi. N'hésite-pas à repasser.
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités