Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Submariner ou Seamaster?

Messagepar lepoulpe » 27 Juin 2011, 11:27

et en plsu je viens de voir que le prix avait gonfler de cinq dollars, les prix d'ecole de plus en plus chez alpha... ca devient de moins en moins interressant
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar acouphenix » 27 Juin 2011, 11:30

Au fait,
C'est 86$ port inclus?
Comment fait-on pour ne pas prendre EMS?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 27 Juin 2011, 11:45

Mark5 a écrit:Jamais content çui-la :mrgreen:

Ah ben si quand même de temps à autres.
Mais là c'est comme sur ma Riki, franchement. Faut pas mettre de glace là où ça n'est pas utile.

lepoulpe a écrit:et en plsu je viens de voir que le prix avait gonfler de cinq dollars, les prix d'ecole de plus en plus chez alpha... ca devient de moins en moins interressant

Ben si la qualité ne progresse pas avec les prix, sûr que ça va poser des problèmes.
monsieurbaron

Messagepar Untel » 27 Juin 2011, 12:04

A propos de qualité, les Alphas se situe à quel niveaux? (par rapport à Parnis par exemple)

Il me semble que les retours n'étaient pas très bons au début de l'année. :icon_gratgrat:
Untel
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 27 Juin 2011, 12:07

Untel a écrit:A propos de qualité, les Alphas se situe à quel niveaux? (par rapport à Parnis par exemple)

Il me semble que les retours n'étaient pas très bons au début de l'année. :icon_gratgrat:

Il me semble que c'est moi qui suis le plus sévère avec Alpha. Donc, à toi de voir si ça permet de relativiser les critiques émises. :mrgreen:
Par rapport à Parnis, je ne saurais dire. :?
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 27 Juin 2011, 12:15

Alpha font des bonnes montres, mais attention, ne pas croire que l’aspect massif la rend très solide. LEs joints sont fins juste suffisants pour la baignade.
Et le verre n'est pas renforcé par un anneau comme une seiko diver, le joint du verre est une sorte de plastique ou de silicone souple. Rien à voir avec les gros joints d'une vraie montre de plongée.

J'ai eu une invicta type submariner et avait l'air plus solide qu'une alpha, mais je l'ai pas démontée pour voir.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 27 Juin 2011, 12:27

acouphenix a écrit:Au fait,
C'est 86$ port inclus?

les prix sont port inclus oui. une fois ta commande passer tu va recevoir un mail te proposant ems, tu refuses poliment et c'est reglé
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar acouphenix » 27 Juin 2011, 13:04

lepoulpe a écrit:
acouphenix a écrit:Au fait,
C'est 86$ port inclus?

les prix sont port inclus oui. une fois ta commande passer tu va recevoir un mail te proposant ems, tu refuses poliment et c'est reglé

Merci Duke!
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 12 Juil 2011, 15:36

lepoulpe a écrit:
Kahouane a écrit:
monsieurbaron a écrit:T'as une fausse valve à Hélium en bas.

Effectivement, m'en suis rendu compte après comparaison sur le site d'Alpha.
Et tout compte fait c'est vrai que s'ils mettent toutes les inscriptions dans le cadran "professionnal" "co-axial chronometer" etc... je ne vois pas pourquoi ils n'iraient pas jusqu'au bout.

mouais je crois que je vais pas tenter le diable et risquer de recevoir un fake pur jus... je vais plutot attendre que alpha reaprovisionne cet stock

ou me rabattre la dessus, si mais moyens me le permette en fin de mois

Image

je m'auocite, Quelq'un a deja eu une de ces beuchat entre les mains? ca vaut quoi elle me tente bien moi
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux