Mon vote pour Paflechat.

Guigui 57 a écrit:Hey!!!!Et moi alors, y a pas un fou furieux qui veut voter pour la subtilité de mon oeuvre d'art contemporain??????
![]()
![]()
laurenceb a écrit:Guigui 57 a écrit:Hey!!!!Et moi alors, y a pas un fou furieux qui veut voter pour la subtilité de mon oeuvre d'art contemporain??????
![]()
![]()
Je te ferai remarquer que j'ai été une des premières à admirer ton Œuvre! J'espère que tu t'en souviendras quand tu sera célèbre!
Guigui 57 a écrit:laurenceb a écrit:Guigui 57 a écrit:Hey!!!!Et moi alors, y a pas un fou furieux qui veut voter pour la subtilité de mon oeuvre d'art contemporain??????
![]()
![]()
Je te ferai remarquer que j'ai été une des premières à admirer ton Œuvre! J'espère que tu t'en souviendras quand tu sera célèbre!
...Oui, la célébrité m'attend et j'en remercie mes fans!
Fischm a écrit:Alors moi je vote une fois pour Fana et une fois pour chezjoe.…
Fischm a écrit:Alors moi je vote une fois pour Fana et une fois pour chezjoe.![]()
Je précise que je suis assez moyennement démocrate.
Et j'ajoute que comme à chaque élection dans la vraie vie je ne trouve jamais le candidat qui me convient, alors là je vote deux fois. Na !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités