Je ne sais pas vous, mais on voit parfois par ici des montres pour lesquelles on a de réels coup de coeur mais pour lesquelles on n'est malgré tout pas prêt à y consacrer le budget qu'elles supposent, alors on cherche un hommage aussi proche que possible qui ne dépasse pas la limite qu'on s'est fixé afin de satisfaire au moins partiellement son envie
Il y a quelques temps déjà, un membre des plus actifs sur ce forum nous avait proposé la revue d'une de ses acquisitions - dès les premières photos publiées je suis tombé sous le charme de l'objet, de ses lignes, de sa présence... je n'ai depuis eu de cesse que de trouver à moindre coût un hommage à la hauteur de l'original (ou au moins pas trop loin...il ne faut pas rêver non plus)
J'ai fini par trouver à force de persévérence et aujourd'hui j'ai découvert l'objet de ma convoitise dans ma boite aux lettres...bien sur, encore une fois ce n'est pas l'original mais je suis content comme tout parce que je ne pensais pas que je touverais cet hommage un jour pour un tarif qui correspondait à mes attentes.
(flute mon clavier bluetooth s'est déchargé, il faut que je le recharge pour vous raconter la suite

)