Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar chezjoe » 26 Aoû 2014, 20:44

Mark5 a écrit:Ça fait plaisir hein ?
Ça redonne foi en l'espèce humaine.
Y'a encore des gens bien, et je crois que ça, c'est la meilleure nouvelle qui soit.

Super plaisir et plus que l'objet c'est le geste qui m'a marqué.

Ouep ;)

Même si ici on est bien servi ;)
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar babble » 26 Aoû 2014, 20:46

Mark5 a écrit:Ça fait plaisir hein ?
Ça redonne foi en l'espèce humaine.
Y'a encore des gens bien, et je crois que ça, c'est la meilleure nouvelle qui soit.
Entièrement d'accord avec ça !
babble
Dément

Messagepar Reno » 26 Aoû 2014, 21:44

chezjoe a écrit:Revenir de la poste ouvrir une enveloppe dans laquelle il y a un paquet cadeau et t ce rendre compte que le vendeur ebay à qui j'ai acheté l'Oris et à qui j'ai dit que la montre était superbe mais que dommage le bracelet d'origine était un peu trop court, vous offre 3 maillons qu'il est allé acheté chez un revendeur, je dis respect :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 26 Aoû 2014, 21:44

Nico_le_Normand a écrit:Retour du village des Jeux Equestres Mondiaux à Caen et petit détour par le Pavillon Rolex.
Discutage chiffon avec un gars et récupérage du catalogue 2013 / 2014.
Image
Y'a du bling²... mais aussi de sacré belles bêtes !
Mon trio de préférées : Milgauss / Dayto / Explo II.
En revanche, les prix... piquelecul !
il y a une petite Cosmo Daytona Platine / Oyster Perpetual qui me fait de l'oeil, la 116506 dans leur catalogue... da puta madre le tarif... 60.850 €uros.
Bon, bin on va rester sur du Bagel, hein... ça ressemble un peu et c'est un poil moins cher.

Sympa :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Aoû 2014, 21:46

Pour ma part, je rentre d'une crêperie imprévue ; un pote est passé en début de soirée, et on a décidé d'aller dîner dehors.

Résultat des courses, je me suis régalé, mais de retour chez moi, je constate avec désarroi que mon bide prend de plus en plus d'ampleur :|

Faut dire qu'avec ce temps pourri, cet Été, on a explosé le compteur des restos :icon_ronchon:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 26 Aoû 2014, 21:50

pour le bide t'inquiete on s'habitue vite.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 26 Aoû 2014, 21:52

Ben moi pas :|

Déjà que j'ai toujours eu des prédispositions… mais là, depuis quelques mois ça devient dramatique, je n'arrive même plus à le rentrer pour faire illusion :banging:

Et comme je ne peux pas m'arrêter de bouffer, ça n'augure rien de bon pour la suite :banging:
Reno
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 26 Aoû 2014, 21:55

Reno a écrit:Ben moi pas :|

Déjà que j'ai toujours eu des prédispositions… mais là, depuis quelques mois ça devient dramatique, je n'arrive même plus à le rentrer pour faire illusion :banging:

Et comme je ne peux pas m'arrêter de bouffer, ça n'augure rien de bon pour la suite :banging:

Comme je te comprends, je suis dans une énième phase où je me dis, je fais attention, je dois perdre xx kilos. Pour l'instant, j'en suis à 2 semaines et 1,5 kg de perdus mais, c'est en général à peu près à ce moment que je craque :cartonrouge:
sbig77
Dément

Messagepar alcofribas » 26 Aoû 2014, 21:56

je me mate FATAL, fat baz pour les intimes sur W9; c'est trop drôle ! :icon_gueulant: tout en mangeant des spaghetti bolo (trop bon aussi !)
alcofribas
Dément

Messagepar Reno » 26 Aoû 2014, 22:22

sbig77 a écrit:
Reno a écrit:Ben moi pas :|

Comme je te comprends, je suis dans une énième phase où je me dis, je fais attention, je dois perdre xx kilos. Pour l'instant, j'en suis à 2 semaines et 1,5 kg de perdus mais, c'est en général à peu près à ce moment que je craque :cartonrouge:

Il n'y a hélas pas de miracle, pas de magie.

Je bouffe de plus en plus (plus ça va, plus je deviens gourmand), et mon activité physique n'augmente pas (ça aurait même tendance à baisser). Du coup, j'enfle.
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet