Paflechat a écrit:Bonne continuation à toi.
Si le coeur t'en dis, passe donc faire un petit coucou de temps à autre sur le forum si l'ambiance te manque. C'est pas parce que les montres ne te passionnent plus que tu ne peux pas participer à certain fils de discussion.
bichondoufs a écrit:Je suis loin d´avoir la collection "normale" puisque je n´ai qu´une petite SEIKO 5.
Et depuis 1 an, je viens tres regulierement papoter, participer.
bromyeta a écrit:bichondoufs a écrit:Je suis loin d´avoir la collection "normale" puisque je n´ai qu´une petite SEIKO 5.
Alors là, je dis![]()
![]()
parce que la tentation est grande sur le fofo.
bichondoufs a écrit:bromyeta a écrit:bichondoufs a écrit:Je suis loin d´avoir la collection "normale" puisque je n´ai qu´une petite SEIKO 5.
Alors là, je dis![]()
![]()
parce que la tentation est grande sur le fofo.
J´ail la volonté. et je tiendrai bon.
nic0 a écrit:![]()
tu devrais changer ta signature :
On peut acheter 1 fois 1 Seiko 5, on ne peut pas acheter 1000 fois 1000 Seiko 5.
bichondoufs a écrit:Paflechat a écrit:Bonne continuation à toi.
Si le coeur t'en dis, passe donc faire un petit coucou de temps à autre sur le forum si l'ambiance te manque. C'est pas parce que les montres ne te passionnent plus que tu ne peux pas participer à certain fils de discussion.
+1
par exemple, je suis venu ici pour me faire conseiller pour acheter ma premiere et encore unique vraie montre.
Je suis loin d´avoir la collection "normale" puisque je n´ai qu´une petite SEIKO 5.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités