chezjoe a écrit:Revenir de la poste ouvrir une enveloppe dans laquelle il y a un paquet cadeau et t ce rendre compte que le vendeur ebay à qui j'ai acheté l'Oris et à qui j'ai dit que la montre était superbe mais que dommage le bracelet d'origine était un peu trop court, vous offre 3 maillons qu'il est allé acheté chez un revendeur, je dis respect![]()
![]()
![]()
landrover a écrit:chezjoe a écrit:Revenir de la poste ouvrir une enveloppe dans laquelle il y a un paquet cadeau et t ce rendre compte que le vendeur ebay à qui j'ai acheté l'Oris et à qui j'ai dit que la montre était superbe mais que dommage le bracelet d'origine était un peu trop court, vous offre 3 maillons qu'il est allé acheté chez un revendeur, je dis respect![]()
![]()
![]()
Un seul mot...
nic0 a écrit:landrover a écrit:chezjoe a écrit:Revenir de la poste ouvrir une enveloppe dans laquelle il y a un paquet cadeau et t ce rendre compte que le vendeur ebay à qui j'ai acheté l'Oris et à qui j'ai dit que la montre était superbe mais que dommage le bracelet d'origine était un peu trop court, vous offre 3 maillons qu'il est allé acheté chez un revendeur, je dis respect![]()
![]()
![]()
Un seul mot...
sé pa 1 mo s& 1 smiley
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités