Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Pratiquer une activité physique au travail pour garder la li

Messagepar mariseLPM » 26 Aoû 2014, 12:47

Les vacances sont finies, j'ai attaqué un régime léger pour affiner un peu plus ma silhouette. Malgré cela il va falloir également faire un peu d'activités physiques.
Hors de question de me préparer pour du haut niveau ou les prochains jeux olympiques. Non, mais une alimentation équilibrée et du sport sont indissociables. L'ennui c'est que j'ai peu de temps, entre mon travail et ma famille.
Je recherche donc une solution pour conjuguer les deux. Il est possible j'en suis sur de pratiquer un peu d'exercices physiques au travail non ? Se muscler un peu les cuisses ou les abdominaux, et travailler sa respiration, tout ceci en fine discrétion. Et puis je vais être vous dire franchement, foncer à la salle de fitness le midi c'est pas mon truc .
mariseLPM

Re: Pratiquer une activité physique au travail pour garder l

Messagepar athanase » 26 Aoû 2014, 13:14

Salut marise,

J'ai carburé au pastis tout l'été. Il est temps de me remettre au rouge, c'est excellent pour les artères et le coeur. En plus, ça donne du courage pour affronter les difficultés. Nos glorieux aïeux en buvaient des litres avant de monter au front en 14-18. En plus, cela préserve nos emplois dans l'industrie viticole !
athanase

Messagepar gee_love » 26 Aoû 2014, 13:23

à part le 5 à 7 je ne vois pas le moyen de pratiquer du sport au boulot... :) éventuellement prendre les marches au lieu de l'ascenseur... moi je bosse au 15ème donc :non:
gee_love
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 26 Aoû 2014, 14:13

essaye la methode lafay, je me suis a ça fin avril, j'ai repris doucement hier car semaine derniere j'etais malade et semaine avant j'etais en vacances a malte, hormis en juin pendant 2 semaines ou j'avais fais une seance semaine au lieu de 3 j'ai toujours suivi au mieux les exercices parcontre niveau nourriture je mange ce que je veux donc forcement les resultats sont moindre mais dans l'ensemble j'en suis content
je tiens a preciser que fessant un boulot tres physique je vais jamais au max pour pas m'epuiser ...
comme je dis souvent si je bossais dans un bureau je pourrais regardé la tv debout tous les soirs mdr et je pourrais faire + de sport apres le boulot ;-)
brakmar33
Dément

Messagepar lautromi » 26 Aoû 2014, 14:17

brakmar33 a écrit:...
je tiens a preciser que fessant un boulot tres physique je vais jamais au max pour pas m'epuiser ...

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar brakmar33 » 26 Aoû 2014, 14:50

oups j'utilise pas de correcteur de texte
j'ai peut etre vexer, je voulais pas vexer les faign...... euuuuuh les personnes qui travaillent dans les bureaux LOL ;-)
brakmar33
Dément

Retour vers Hors sujet