Ton mod FF me pousserait presque à commander une SNZH...ne pas craquer....non

Flat6 a écrit:Merci Guigui57, merci Dom![]()
![]()
Phil je crois avoir compris... impatient de le voir je suis...
Le mod à Cadran bleu
Cadran de Stargate II Srp493 que j'ai acheté à l'ami Nic0 et que je remercie encore au passage![]()
au programme aiguilles type MM, saphir antireflet double dôme, disques de jour/date noirs, chapter ring alu, lunette microbillée.
Place aux photos en espérant que vous la trouverez sympa, perso j'ai eu du mal à en porter une autre cette semaine![]()
Flat6 a écrit:Merci nic0
au moment où j'ai monté le mod le chapter ring dagaz anodisé orange n'était pas sorti si c'était à refaire je pense que cela donnerait...
les photos de la "stargate dial" arrive dans la journée...et pour la skx "alpinist" c'est fait
Flat6 a écrit:lesmontres a écrit:Flat6 a écrit:J'adore l'esprit du forum!!!![]()
Ça change , hein!!
Et oui Dom!![]()
Quelques photos d'un mod réalisé la semaine dernière et que je n'avais pas eu le temps de vous poster...
Les ingrédients: un cadran de Sarb059 Alpinist et pourquoi pas sa lunette si particulière...son réhaut pour le moins détaillé et puis ses aiguilles![]()
ah...cette trotteuse...
la Sarb059 Alpinist "l'inspiratrice"
Photos watchuseek
Au montage du mod j'ai mis le réhaut Sarb de côté...trop chargé et l'ai remplacé par un en alu avec index..pas mal mais un peu too much![]()
Un réhaut noir et là le résultat me satisfait pleinement...
Le vert du cadran est très subtil, il semblera noir aux yeux du plus grand nombre mais ce vert sous certaines lumières est envoûtant![]()
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi, vos avis sont les bienvenus et la prochaine ce sera "Cadran bleu"...Nico si tu me lis![]()
Je coupe et vais rejoindre ma dulcinée..ma compagne...pas la montre
Bonne nuit
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités