Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: HÉBERGEURS (PHOTOS ou autres…) - INCIDENTS

Messagepar krkvoid » 24 Aoû 2014, 20:03

Dommage, j'en cherche un fiable de préférence

il est vrai que chercher un hebergeur pourri doit etre rare, sauf si c est pour le conseiller a sa belle famille msp_lol msp_lol
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Reno » 24 Aoû 2014, 21:28

Reno a écrit:Ah non mais oulala, sapristi, l'amusant malentendu…

Ce sujet n'est pas destiné à discuter des mérites comparés des différents hébergeurs (d'ailleurs sauf erreur, un tel sujet existe déjà)

Pour info : viewtopic.php?f=23&t=9129&p=259786
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Fishbed » 24 Aoû 2014, 23:13

Reno a écrit:J'ouvre ce sujet pour faire un monitoring des différentes hébergeurs…

Je découvre assez dépité qu'après une mise à jour majeure il y a quelques semaines seulement, IMAGESHACK semble une fois de plus en rideau… :icon_ronchon:

Des tas d'anciennes photos sont inaccessibles. J'espère que c'est temporaire et que ça n'est pas encore de la perte sèche :evil:

D'autres ont le même soucis ?

Oui, je confirme ! Ça fait une bonne journée que cela merde, et pour un service payant c'est rageant ! :banging:

@+Fishbed
Fishbed
Fou furieux

Messagepar Reno » 25 Aoû 2014, 08:31

Fishbed a écrit:Oui, je confirme ! Ça fait une bonne journée que cela merde, et pour un service payant c'est rageant ! :banging:

@+Fishbed

OK. Merci pour le retour :thumbsup:

Et comme tu dis, quand on raque, ça fait un peu mal O.Q. :evil:

Bon, apparemment, ça déconne encore ce matin :icon_ronchon:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 25 Aoû 2014, 20:08

Ça a l'air d'être rentré dans l'ordre cet après-midi. Ouf :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Aoû 2014, 11:49

Et ça y est, ça redéconne à nouveau… des brouettes entières d'anciennes images ont disparu…

Il y a d'autres abonnés à ImageShack ici, ou je suis le seul ? :msp_huh:
Reno
Modérateur Global

Messagepar krkvoid » 26 Aoû 2014, 11:58

The last cowboy
krkvoid
Fou furieux

Messagepar nic0 » 26 Aoû 2014, 11:59

j'utilisais imageshack (gratuit) y a encore peu de temps mais y m'ont viré quasi toutes mes tofs :banging:

suis passé sur casimage (gratuit aussi), pour l'instant ça marche, on verra avec le temps :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar Orano » 26 Aoû 2014, 14:34

nic0 a écrit:j'utilisais imageshack (gratuit) y a encore peu de temps mais y m'ont viré quasi toutes mes tofs :banging:

suis passé sur casimage (gratuit aussi), pour l'instant ça marche, on verra avec le temps :icon_gratgrat:

Pour Casimages, tu as bien lu ça ?

#3 - Combien de temps les images "anonymes" et "membres" sont-elles conservées ?
Les images anonymes sont hébergées pour une période minimale de 60 jours à compter du jour de l'envoi. Passé ce délai, si votre l'image n'est pas consultée au moins 1x en 60 jours, alors elle est susceptible d'être détruite à tout moment, en fonction du taux d'occupation des serveurs de stockage, sans aucun moyen de la récupérer.
Les images membres sont hébergées indéfiniement, c'est pourquoi nous invitons les personnes souhaitant voir leurs images conservées sans limite de temps à s'inscrire gratuitement.
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Messagepar nic0 » 26 Aoû 2014, 14:42

Orano a écrit:
nic0 a écrit:j'utilisais imageshack (gratuit) y a encore peu de temps mais y m'ont viré quasi toutes mes tofs :banging:

Pour Casimages, tu as bien lu ça ?

#3 - Combien de temps les images "anonymes" et "membres" sont-elles conservées ?
Les images anonymes sont hébergées pour une période minimale de 60 jours à compter du jour de l'envoi. Passé ce délai, si votre l'image n'est pas consultée au moins 1x en 60 jours, alors elle est susceptible d'être détruite à tout moment, en fonction du taux d'occupation des serveurs de stockage, sans aucun moyen de la récupérer.
Les images membres sont hébergées indéfiniement, c'est pourquoi nous invitons les personnes souhaitant voir leurs images conservées sans limite de temps à s'inscrire gratuitement.

wé j'avais bien lu, du coup me suis inscrit :angel4:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet