Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Fausse bonne affaire ?

Messagepar Trollex » 23 Aoû 2014, 20:16

Salut les gens normals !
je me demande si ce site est sérieux et si de plus la Tissot PRC 200 est vraiment vendue à prix discount. j'ai beau la chercher sur le site officiel Tissot je la trouve pas . Qu'en pensez vous ? Une fausse bonne affaire ?

http://www.montresoldes.com/tissot/montre-homme-tissot-prc-200-t014-430-16-037-00-mouvement-automatique-bracelet-en-cuir
Trollex
Fou furieux

Re: Fausse bonne affaire ?

Messagepar lepoulpe » 23 Aoû 2014, 20:22

je ne conais pas le site mais une recherche google montre des resultat peut engageant
https://www.google.fr/search?q=www.montresoldes.com+avis&oq=www.montresoldes.com+avis&aqs=chrome.0.69i59j0.3028j0j4&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8

les pris sont vraiment bas trop pour etre honnete selon moi.

la visodate heritage a 245, a ce prix la j'en prends une douzaine et je les revends toute.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Trollex » 23 Aoû 2014, 20:27

lepoulpe a écrit:je ne conais pas le site mais une recherche google montre des resultat peut engageant
https://www.google.fr/search?q=www.montresoldes.com+avis&oq=www.montresoldes.com+avis&aqs=chrome.0.69i59j0.3028j0j4&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8

la visodate heritage a 245, a ce prix la j'en prends une douzaine et je les revends toute.

je me tâte pour en acheter une ! Serait ce une contrefaçon ? La PRC 200 c'est pas l'autoquartz ?
Trollex
Fou furieux

Messagepar sereymon02 » 23 Aoû 2014, 20:50

j'avais vu un topic sur le bar d'en face un gars en avait commandé une elle lui etait parvenue, elle venait de chine et sur son doute (cause de la provennance) pour une contrefaçon il etait allé chez un ad de la marque qui n'avait pas su lui dire si c'etait le cas ..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar Trollex » 23 Aoû 2014, 20:54

sereymon02 a écrit:j'avais vu un topic sur le bar d'en face un gars en avait commandé une elle lui etait parvenue, elle venait de chine et sur son doute (cause de la provennance) pour une contrefaçon il etait allé chez un ad de la marque qui n'avait pas su lui dire si c'etait le cas ..

Ah ah le mystère s'épaissit ! Apparemment le siège social de la société se trouve aux Etats unis !
Trollex
Fou furieux

Messagepar Trollex » 24 Aoû 2014, 13:53

lepoulpe a écrit:je ne conais pas le site mais une recherche google montre des resultat peut engageant

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/montresoldes-impossible-contacter-sav-t189322.html

j'ai lu ça ! apparemment c'est de l'entube ce site ! A ce prix la marge est ridiculement petite bien trop petite pour être honnête ! Ouf j'ai faillit craquer ! C'est de la pure contrefaçon, de l'attrape crédule !
Trollex
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 24 Aoû 2014, 20:32

Moi perso Avast annonce ce site comme une menace! Donc perso je passerai mon chemin... :?
Guigui 57

Messagepar Errol » 24 Aoû 2014, 22:07

Vouais...

Fake ou pas, aucune idée, mais ça sent surtout la loterie.
Le retour SaV en cas de besoin, il a l'air funky tiens :icon_gratgrat:
Errol
Malade

Messagepar Titleist69 » 26 Aoû 2014, 23:24

sereymon02 a écrit:j'avais vu un topic sur le bar d'en face un gars en avait commandé une elle lui etait parvenue, elle venait de chine et sur son doute (cause de la provennance) pour une contrefaçon il etait allé chez un ad de la marque qui n'avait pas su lui dire si c'etait le cas ..

Ouais... En fait le mec du bar d'en face n'assume pas d'avoir acheté un fake. Beaucoup de moyens existent (surtout pour un AD!) d'identifier un fake. Et dans le doute il suffit de l'ouvrir!
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar alcofribas » 26 Aoû 2014, 23:40

C'est connu de tout le monde que Tissot délocalise sa prod; ça fait sept ans que mon bijoutier a zappé Tissot pour Rodania. La cause : il m'a révélé que la Tissot se trouvait en supermarché et que s'était fabriqué en Chine; ce ne sont pas des fakes, ce sont des Tissot du Levant, à moindre coût, par rapport à la main d'oeuvre, aux impôts, c'est pas pareil la Chine, c'est un très grand pays, qui peut faire des baisses de prix considérables. Y a pas de protectionnisme Made in China. En tout cas, très belle cette PR200. :ugeek:
alcofribas
Dément

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux