Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Mes (vos) futurs achats

Messagepar basilou » 13 Juin 2011, 17:58

Stoham a écrit:On ne peut pas dire que le week-end a été très propice aux prises de vue, mais voici quand même de quoi présenter les montres dont je parlais un peu plus haut :

Assez connue, pas besoin d'en rajouter :
Image

2 semaines que je ne l'ai pas portée, je vais y remédier d'urgence :mrgreen:
Image

La Seiko kinetic, que j'aime toujours mais que je trouve désormais petite :roll:
Image

et enfin la citizen solaire 8-)
Image

Après ce rapide tour d'horizon, je voulais évoquer un futur potentiel achat : j'ai vu en vitrine récemment des modèle de marque "La Manufacture" (rien que ça :) ), "Serious Watch Factory" (et ils persistent les bougres !). Après de rapides recherches sur le net, j'ai vu que ces modèles embarquaient un mouvement seiko, mais leur site ne semble plus en ligne :?
Dommage, les prix ne semblaient pas trop délirants (à partir de 149 euros je crois). Une idée du style de la production : http://www.businessmontres.com/breve_2188.htm
Quelqu'un connait-il cette marque ?

Les deux premières sont mon futur ,si jamais tu t'en sépare je suis la.
basilou
Fou furieux

Messagepar Stoham » 13 Juin 2011, 19:15

Je sais bien, mais sur ce coup je ne vais pas te donner de faux espoirs ;)
Enfin, on ne sait jamais de quoi demain sera fait, mais clairement, aujourd'hui, ce n'est pas du tout prévu...
Stoham

Messagepar basilou » 13 Juin 2011, 19:59

en tous cas belle palissade . msp_thumbup
basilou
Fou furieux

Messagepar Stoham » 13 Juin 2011, 20:50

Je savais que j'étais nul en photo... C'était pas du tout ça que je voulais mettre en valeur ! :lol:
Stoham

Messagepar vince2408 » 14 Juin 2011, 12:33

whysea a écrit:
loi a écrit:Moi je suis aussi bien parti sur un tourbillon mais encore un peu cher, vous connaissez des sites qui propose des tourbillons pas trop cher et qui dureront plus d'un an?

jette un oeil chez Perpetual : il y a une garantie de deux ans (frais d'envoi éventuels pris en charge) - et les retours sont excellents sur les montres et la qualité du service
http://www.perpetual-watch.com

edit : par contre je viens de voir qu'ils sont tous "sold out" les tourbi :|

J'ai eu des nouvelles d'Alex, de Perpetual : le volume d'achat consenti par Sea-Gull fait qu'il n'a plus de mouvement. La série des tourbillons T01/02/03/04 n'est pas arrêtée définitivement, elle reprendra début 2012.
:thumbsup: difus_banana

Ils auront un nouveau tourbillon à leur catalogue à partir de sept 011 par contre. Un tourbillon co-axial basé sur le ST8260 de Sea-gull. Le mouvement à une rdm de 60heures.

Le design devrait reprendre beaucoup du AT 01, un tourbillon automatique basé sur le Shangai SH F8.

A priori il sera à 1500$.
Memento Mori
vince2408
Curieux

Messagepar acouphenix » 24 Juin 2011, 21:09

Résultats des soldes sur Perpignan :
- La tissot visodate vendue non soldée... :icon_ronchon:
- La seiko SARB077 (noire acier) 499€ et soldée 20%, j'ai demandé 30% mais il n'ont pas voulu
- Des seiko Kinetic soldés à 30%
- Une plongeuse Pulsar sympa à 149€ non soldée

Chez un bijoutier, soldes à 30% pour Tissot et Longines.
- Tissot Lelocle, j'aime pas trop...
- Tissot PRS 516 sur bracelet acier : 329€ et il y a moyen de baisser un petit peu.

Je réfléchit... Bon, direction le costume italien... (300€ sur mesure le complet avec cravate et une chemise en plus pour la vie de tout les jours).
Alors, je me décidais à choisir la PRS 516 la semaine prochaine quand je ferais les ourlets du costume.

Mais non, ce matin, le chèque d'acompte pour la voiture a été encaissé alors que le vendeur avait dit qu'il ne l'encaisserai pas. En fait, c'était la connasse de l’accueil qui l'a encaissé sans faire exprès :icon_ronchon:

Mardi prochain, j'irai sur Paris et je verrai ce qu'il y a.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 24 Juin 2011, 23:21

acouphenix a écrit:Mais non, ce matin, le chèque d'acompte pour la voiture a été encaissé alors que le vendeur avait dit qu'il ne l'encaisserai pas. En fait, c'était la connasse de l’accueil qui l'a encaissé sans faire exprès.

Faut qu'elle se méfie, y'en a un récemment qui s'est retrouvé en prison à New York pour s'être fait tailler une pipe dans une chambre d'hôtel sans le faire exprès ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Kahouane » 25 Juin 2011, 07:41

acouphenix a écrit:Mais non, ce matin, le chèque d'acompte pour la voiture a été encaissé alors que le vendeur avait dit qu'il ne l'encaisserai pas. En fait, c'était la connasse de l’accueil qui l'a encaissé sans faire exprès :icon_ronchon:

Qu'est-ce qu'il y a comme connasses de l'accueil ou comme couillon de comptable qui encaissent les chèques "sans faire exprès"... c'est dingue ! :aras_qui:
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar basilou » 25 Juin 2011, 13:35

ca donne quoi chez vous les soldes ? car chez moi ca commence que le 6juillet
basilou
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 25 Juin 2011, 14:02

basilou a écrit:ca donne quoi chez vous les soldes ? car chez moi ca commence que le 6juillet

Pas grand chose. du 20-30%.
Sur Perpignan, chez un bijoutier, un 30% sur toutes les Longines-Tissot peut être plus car le bijoutier veut ne veut plus être AD car ça ne se vend pas.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux