Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: de pire en pire Attention a vous

Messagepar babble » 24 Aoû 2014, 13:36

Trollex a écrit:
sbig77 a écrit:
rip a écrit:ils auraient tort!!! ils risquent quoi? un stage de canoe ou de poney?
#fopastigmatiser

edit:: bien sur que je suis choqué, enfin non, finalement, pas plus choqué que ça... surtout dégouté

Eh non, avec la nouvelle loi, le pire qu'ils risquent, c'est de se retrouver avec un bracelet électronique et de pouvoir continuer leur business tranquillement. Parfois, je me demande pourquoi je suis si honnête que je paye mes impôts dont profitent des gens comme çà.

C'est ce qui nous différencie d'eux ! Nous sommes humains et eux n'ont que des instincts de bêtes cupides ! Continuons à être humain, c'est ce qui nous sauvera !
Toi, faudrait que tu regardes The Walking Dead ;)
babble
Dément

Messagepar brakmar33 » 24 Aoû 2014, 14:29

lol au contraire je pense le contraire il a trop regarder walking dead !
brakmar33
Dément

Messagepar Paflechat » 24 Aoû 2014, 18:30

Rien de bien surprenant a tout ça. Quand tu vois qu on peut se faire braquer pour un telephone ou pour une connerie tu t imagines que pour une montre a 4000euro tu attires l oeil de ce genre de personne.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar krkvoid » 24 Aoû 2014, 18:55

ou un collier en or au cou d une femme
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 25 Aoû 2014, 08:29

Il y a pire, le boss de poor men"s watch forum a tué sa femme avec un pistolet dans un hotel en thailande et ensuite s'est fait sauter le caisson lui aussi. Apparement l'admin de the watch observer qui est aussi admin sur pmwf va essayer de maintenir le site...
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar nic0 » 25 Aoû 2014, 09:20

Santanderino91 a écrit:Il y a pire, le boss de poor men"s watch forum a tué sa femme avec un pistolet dans un hotel en thailande et ensuite s'est fait sauter le caisson lui aussi. Apparement l'admin de the watch observer qui est aussi admin sur pmwf va essayer de maintenir le site...

:shock:
Image
nic0
Dément

Messagepar zetiabo » 25 Aoû 2014, 09:59

nic0 a écrit:
Santanderino91 a écrit:Il y a pire, le boss de poor men"s watch forum a tué sa femme avec un pistolet dans un hotel en thailande et ensuite s'est fait sauter le caisson lui aussi. Apparement l'admin de the watch observer qui est aussi admin sur pmwf va essayer de maintenir le site...

:shock:

:?
Image
zetiabo

Messagepar Santanderino91 » 25 Aoû 2014, 13:37

Et ouais collectionner des montres ça peut finir mal aussi :cartonrouge: .
http://watchlords.com/forum/viewtopic.php?p=276455
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar whysea » 25 Aoû 2014, 13:59

Oui enfin en même temps ce fait divers tragique ne semble pas lié aux montres :|
whysea
Modérateur Global

de pire en pire Attention a vous

Messagepar Danlam » 31 Aoû 2014, 11:47

Excact , une pauvre vieille (vraie pauvre) qui se fait traîner sur 10m et finit par lâcher son sac à main à cause des grands coups de lattes que le voleur lui assène dans le bide... C'est autre chose que le pauvre orthodontiste qui certes doit rembourser le crédit de son Range Rover. Bien sur qu'il ne mérite en rien de se faire braquer ce brave orthodontiste.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux