Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

22 Aoû 2014, 19:48

Merci Fana… on a vraiment des couchers de soleil incroyables dans le Loir-et-Cher msp_love

Comme la baraque est sur les hauteurs, on profite du spectacle au-dessus de la vallée, c'est somptueux difus_angelic

22 Aoû 2014, 20:17

heureux homme tes photos sont tres jolie.

22 Aoû 2014, 20:29

:icon_respect:

22 Aoû 2014, 20:43

t'es qui toi ? tu t'es présenté ? :icon_gratgrat:

22 Aoû 2014, 20:49

Ah oui, magnifiques les couchers de soleil :atigrou: et la prise de vue msp_love

22 Aoû 2014, 20:51

whysea a écrit:t'es qui toi ? tu t'es présenté ? :icon_gratgrat:

...Un mec qui à piqué la croix à la bonne sœur qui priait près de l'étang apparemment, je trouves ça honteux! :cartonrouge:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

22 Aoû 2014, 21:03

J'écoute ma fille qui me dit pour la première fois que ma montre est super belle

22 Aoû 2014, 21:05

Pour info c'est celle là, exactement dans cette livrée

Image

Image

22 Aoû 2014, 21:08

sbig77 a écrit:Ah oui, magnifiques les couchers de soleil :atigrou: et la prise de vue msp_love

:icon_respect:

Guigui 57 a écrit:
whysea a écrit:t'es qui toi ? tu t'es présenté ? :icon_gratgrat:

...Un mec qui à piqué la croix à la bonne sœur qui priait près de l'étang apparemment, je trouves ça honteux! :cartonrouge:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu ne crois pas si bien dire, c'est réellement la croix de mon ami moine, qu'il portait depuis des années :angel8:

Je lui ai dit que j'en voulais une identique, et il m'a répondu qu'il s'agissait d'un invendu… on est donc allé farfouiller dans les réserves de la boutique, et finalement, comme il a trouvé un autre modèle qui lui plaisait davantage, et il m'a refilé la sienne (ça deale sec à l'abbaye difus_to_keep_order ), en prime, j'ai eu droit à une chaine qui trainait là ; mais c'était en dépannage, je vais la remplacer par un fil de coton endui, ce sera un peu moins clinquant :msp_glare:

22 Aoû 2014, 21:10

bromyeta a écrit:J'écoute ma fille qui me dit pour la première fois que ma montre est super belle

msp_thumbsup Excellent ça!!!
Publier une réponse