Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar sbig77 » 22 Aoû 2014, 19:55

dcm890 a écrit:
sbig77 a écrit:
Une petite question au passage, çà se négocie à quel prix une bullhead en bon état ? Savoir jusqu'où je peux me permette d'aller pour les pièces même si, j'ai de la marge ;)

déjà il semblerait que les aiguilles et le cadran de la tienne sont en bon état, cela permet de la garder d'origine, le plus difficile sera peut être de trouver un insert en bon état

si tu arrives à la conserver sans pièces aftermarket ce sera un plus, je pense que tu peux tabler sur une vente entre 650 et 700€ d'origine et révisée, on trouve des bullhead "aftermarket" en bon état dans les 550€ mais l'origine vaut bien plus ;)

Ah ouaih, quand même :affraid: Alors là, j'ai sacrément de la marge .... l'objectif n'est pas de la revendre à moins que je ne me rende compte qu'elle ne va pas du tout au poignet. Sinon, le cadran et les aiguilles sont effectivement nickels, le mouvement également même s'il a besoin d'une révision (le balancier est ok :thumbsup: mais, çà ne démarre pas et visiblement, c'est une montre qui n'a jamais été ouverte, à part par moi :mrgreen: ). J'ai juste besoin d'un verre, des deux poussoirs (commandé tout à l'heure, les poussoirs viendront directement de chez Seiko) et ensuite, je verrais peut-être pour changer la lunette, par contre, là, ce sera du aftermarket, on en trouve pas mal sur la baie).
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar krkvoid » 22 Aoû 2014, 19:57

chezjoe a écrit:Carrément bluffé par celle-ci :shock:
Image

Image

salut Joe tu aurais un lien pour cette dernière stp ?
krkvoid
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 22 Aoû 2014, 19:58

dcm890 a écrit:
chezjoe a écrit:
m'en faut une pour aller avec ma chocolat :oops:

ha bon ? toi aussi ? ;)

Oui! C'est de votre faute (toi et Dom) j'ai longtemps bavé, avant d'en trouver une, en bonne état et de mon mois et année de naissance ;)
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar chezjoe » 22 Aoû 2014, 20:02

sbig77 a écrit:
dcm890 a écrit:
sbig77 a écrit:
Une petite question au passage, çà se négocie à quel prix une bullhead en bon état ? Savoir jusqu'où je peux me permette d'aller pour les pièces même si, j'ai de la marge ;)

déjà il semblerait que les aiguilles et le cadran de la tienne sont en bon état, cela permet de la garder d'origine, le plus difficile sera peut être de trouver un insert en bon état

si tu arrives à la conserver sans pièces aftermarket ce sera un plus, je pense que tu peux tabler sur une vente entre 650 et 700€ d'origine et révisée, on trouve des bullhead "aftermarket" en bon état dans les 550€ mais l'origine vaut bien plus ;)

Ah ouaih, quand même :affraid: Alors là, j'ai sacrément de la marge .... l'objectif n'est pas de la revendre à moins que je ne me rende compte qu'elle ne va pas du tout au poignet. Sinon, le cadran et les aiguilles sont effectivement nickels, le mouvement également même s'il a besoin d'une révision (le balancier est ok :thumbsup: mais, çà ne démarre pas et visiblement, c'est une montre qui n'a jamais été ouverte, à part par moi :mrgreen: ). J'ai juste besoin d'un verre, des deux poussoirs (commandé tout à l'heure, les poussoirs viendront directement de chez Seiko) et ensuite, je verrais peut-être pour changer la lunette, par contre, là, ce sera du aftermarket, on en trouve pas mal sur la baie).

+1 avec dcm890

C'est celle qui était sur la bay que tu as chopé?

Ca commence à réellement se compliquer niveau achat, les prix sur la bay s'envolent avec des achats directs entre 600 et 1100€... :cartonrouge:

Il reste quelques bonnes affaires mais elles deviennent rare voir très rare, faut être patient...
chezjoe
Dément

Messagepar chezjoe » 22 Aoû 2014, 20:04

krkvoid a écrit:
chezjoe a écrit:Carrément bluffé par celle-ci :shock:
Image

Image

salut Joe tu aurais un lien pour cette dernière stp ?

Apparemment plus dispo pour le moment, mais voilà le lien du vendeur avec les autres modèles dispo ;)

http://www.ebay.com/sch/m.html?_odkw=&n ... acat=14324
chezjoe
Dément

Messagepar sbig77 » 22 Aoû 2014, 20:11

chezjoe a écrit:+1 avec dcm890

C'est celle qui était sur la bay que tu as chopé?

Ca commence à réellement se compliquer niveau achat, les prix sur la bay s'envolent avec des achats directs entre 600 et 1100€... :cartonrouge:

Il reste quelques bonnes affaires mais elles deviennent rare voir très rare, faut être patient...

Non, c'est pas sur la baie. En fait les deux chrono étaient en lot pour pièce et je les ai touché pour un nombre à deux chiffres donc, je m'aperçois que j'ai fait une sacré affaire difus_banana

Je suis toujours à l’affût des montres à réparer ou à réviser comme c'est devenu ma marotte, du coup, je n'achète que des montes qui vont nécessiter une intervention de ma part.
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Fischm » 22 Aoû 2014, 20:21

krkvoid a écrit:salut Joe tu aurais un lien pour cette dernière stp ?

chezjoe a écrit:Apparemment plus dispo pour le moment, mais voilà le lien du vendeur avec les autres modèles dispo ;)

Ici, c'est dispo (et à 22€ ...) :

http://www.ebay.com/itm/Automatic-Analog-Stainless-steel-case-Unisex-Waterproof-Mechanical-Wrist-Watch-/390550740399
Dernière édition par Fischm le 22 Aoû 2014, 20:27, édité 1 fois au total.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 22 Aoû 2014, 20:23

en effet : tu as fait une super affaire Sbig, bravo !

si je peux me permettre un avis essaye de trouver un insert de lunette d'origine ou garde celui de la montre, c'est tout de même un plus une bullhead totalement d'origine
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 22 Aoû 2014, 20:27

c est certainement les même mais celle d ebay semble avoir un cadran rose
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Fischm » 22 Aoû 2014, 20:28

krkvoid a écrit:c est certainement les même mais celle d ebay semble avoir un cadran rose

En fait le cadran est saumon. Donc selon les photos, il parait marron clair, ocre, ou rose. Mais c'est la même.
Dernière édition par Fischm le 22 Aoû 2014, 20:29, édité 1 fois au total.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux