Index du forum Montres pour gens normaux Le Thèmàmontre

Le concours photo convivial de MGN

Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre ! (#3 OUVERT

Messagepar chezjoe » 21 Aoû 2014, 22:59

Paflechat a écrit:
chezjoe a écrit:Moi aussi je me suis enfermé toute à l'heure :mrgreen:

Compact Nikon RX100 et pose longue et la lampe torche pour booster le lume avant la photo :mrgreen:

ImageLume shot by Chez Joe, on Flickr

Ah ben crotte j'avais ça comme idée...je venais de retrouver mon stock de tube phophorescent...
Bon de toute façon faire une photo avec un éclairage peu important j'ai encore du mal...

Y a pas de raison que tu ne fasses pas ta photo, mp ;)
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Guigui 57 » 21 Aoû 2014, 23:52

:icon_eyes: Tiens au passage, votez pour moi... Merci d'avance! :aras_qui:
Guigui 57

Messagepar Paflechat » 21 Aoû 2014, 23:56

Je vais la faire la photo Joe, c'est un bon exercice pour moi de toute façon ce genre de shoot car mis à part les photos avec une bonne clarté je sais rien faire d'autre ^^
J'suis un pire que normaux avec un apn.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Fana » 22 Aoû 2014, 12:44

Salut, je vous informe que ce week-end je serai en déplacement, par conséquent il se peut que les élections débutent avec un peu de retard (au lieu du dimanche 14h00 comme prévu).

@ Paf : augmente le temps de pose et l'ouverture, avec ton appareil sur un trépied ou quelque chose de stable :thumbsup:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Paflechat » 22 Aoû 2014, 15:33

Guigui 57 a écrit:difus_banana C'est bien mon voisin, tu élèves le niveau :thumbsup: ! Je surenchérit donc avec une photo très "Art Contemporain", voici ma réalisation... :icon_eyes:

Image
:!: ...Un monochrome!
Monochrome mettant en avant la non-luminescence phénomène tout à fait dans l'âme du dit sujet! Car sans luminescence, la luminescence ne serait pas. C'est donc ce paradoxe qui est ici élevé au rang d'Art! :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:

PS: fixez bien votre écran et vous découvrirez toutes les nuances et les subtilités que dévoile ce monochrome. Le travail de l'artiste, représentativement très proche de l'approche de Brak ou de Mazzarelli, y est profondément inscrit de manière poussée et réfléchie!!! :crazy:

Comme tu dis et j'irai plus loin encore, car sans la non luminescence de l'environnement, la luminescence du dit sujet photographié ne serai pas perçut car noyé dans la luminescence de son environnement!

Tu as mon vote ! :aras_qui:
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Jackmaster » 22 Aoû 2014, 17:11

HMT "handpainted pilot"
Sony Alpha57/DxoFilmpack/HDRFotor

Image

voilou voilou, mais bon c'est Guigui qui a tout compris de la subjectivité d'une oeuvre d'art msp_thumbup
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar faffwah » 22 Aoû 2014, 18:20

De bien belles choses déjà. Pas évident de passer après vous :oops:

Edit : nouvelle photo

Nex 3 N sur pied en pose longue et un coup de projo sur la montre pour booster le lume

Image

Luminescence et reflets
Dernière édition par faffwah le 24 Aoû 2014, 11:17, édité 1 fois au total.
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar Guigui 57 » 22 Aoû 2014, 21:04

Paflechat a écrit:
Guigui 57 a écrit:difus_banana C'est bien mon voisin, tu élèves le niveau :thumbsup: ! Je surenchérit donc avec une photo très "Art Contemporain", voici ma réalisation... :icon_eyes:

Image
:!: ...Un monochrome!
Monochrome mettant en avant la non-luminescence phénomène tout à fait dans l'âme du dit sujet! Car sans luminescence, la luminescence ne serait pas. C'est donc ce paradoxe qui est ici élevé au rang d'Art! :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:

PS: fixez bien votre écran et vous découvrirez toutes les nuances et les subtilités que dévoile ce monochrome. Le travail de l'artiste, représentativement très proche de l'approche de Brak ou de Mazzarelli, y est profondément inscrit de manière poussée et réfléchie!!! :crazy:

Comme tu dis et j'irai plus loin encore, car sans la non luminescence de l'environnement, la luminescence du dit sujet photographié ne serai pas perçut car noyé dans la luminescence de son environnement!

Tu as mon vote ! :aras_qui:

Merci, LOL msp_thumbsup

:!: Tu as noté la subtilité :aloy: , qu'en on regarde bien la photographie, de près et d'abord sur la gauche on peu apercevoir un 9, puis en décalant son coup d’œil vers le bas on aperçoit alors le 6, et enfin l'ensemble du cadran ce révèle comme une évidence... :aras_qui:
Guigui 57

Messagepar Paflechat » 22 Aoû 2014, 21:10

Guigui 57 a écrit: :!: Tu as noté la subtilité :aloy: , qu'en on regarde bien la photographie, de près et d'abord sur la gauche on peu apercevoir un 9, puis en décalant son coup d’œil vers le bas on aperçoit alors le 6, et enfin l'ensemble du cadran ce révèle comme une évidence... :aras_qui:

Mais c'est qu'il a raison le bougre, il s'agit bien d'une montre !
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Guigui 57 » 22 Aoû 2014, 21:12

Paflechat a écrit:
Guigui 57 a écrit: :!: Tu as noté la subtilité :aloy: , qu'en on regarde bien la photographie, de près et d'abord sur la gauche on peu apercevoir un 9, puis en décalant son coup d’œil vers le bas on aperçoit alors le 6, et enfin l'ensemble du cadran ce révèle comme une évidence... :aras_qui:

Mais c'est qu'il a raison le bougre, il s'agit bien d'une montre !

Bah oui évidement... :msp_biggrin: Ch'uis un grand Artiste refoulé en fait! :aras_qui:
Guigui 57

PrécédentSuivant

Retour vers Le Thèmàmontre