sereymon02 a écrit:
j'attend ça des US.. vue dans le topic des cputeau pour gens normaux, merci dan du partage..
Sympa tu as commandé ça ou? la baie? amazon?
sereymon02 a écrit:
j'attend ça des US.. vue dans le topic des cputeau pour gens normaux, merci dan du partage..
sereymon02 a écrit:
bichondoufs a écrit:sereymon02 a écrit:
ca sert a quoi?
nathan03 a écrit:Les copaings,
Au lieu de créer un nouveau post, je m'adresse directement à vous ici. J'ai acheté quelques pompes ces derniers temps et j'ai été assez étonné d'avoir pas mal de difficultés à les rentrer dans les bracelets. En regardant dans le détail, j'ai donc pu voir que les pompes que j'essayais d'entrer étaient très légèrement plus larges que les anciennes. Il y a donc plusieurs diamètres ? Quel est la norme ? 1,5 mm? afin que je sache quoi acheter...
Merci
babble a écrit:Quels sont les bons liens pour acheter des pompes de qualité correcte à prix "normal" ?
Le premier qui me sort "www.sarenza.com" c'est DEHORS ! (et il me fera 50 pompes, justement. J'en ai pas besoin de tant mais ça me fera du rabe)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités