sbig77 a écrit:Merci beaucoup pour ces complimentsmais, vous m'auriez vu tout à l'heure, enfermé dans mon garage avec ma petite lampe pour faire briller au maximum et trouver le meilleur angle pour un léger éclairage, je serai passé pour un fou
mais, au moins, comme je l'ai dit tout à l'heure, je me suis bien amusé tout seul comme un grand
Fana a écrit:sbig77 a écrit:Merci beaucoup pour ces complimentsmais, vous m'auriez vu tout à l'heure, enfermé dans mon garage avec ma petite lampe pour faire briller au maximum et trouver le meilleur angle pour un léger éclairage, je serai passé pour un fou
mais, au moins, comme je l'ai dit tout à l'heure, je me suis bien amusé tout seul comme un grand
Comme je te comprendsJ'avais la bombe à air dans une main, la lampe dans l'autre, le tout enfermé dans le noir et j'ai foutu de l'eau de partout, y a pas à dire on est marteau !!!
En tous cas ta photo est superbe Sbig, belle mise en scène, c'est mon coup de coeur pour l'instant
Orano a écrit:Ben, désolé mais moi je ne vois pas ta photo. Peut-être le firewall de mon boulot qui bloque...
Orano a écrit:Merci pour la photo.
Je peux maintenant la voir et elle vraiment très réussie. Bravo !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité