la honte me gagne , j'ai commandé un quartz (mais pas que)
Re: la honte me gagne , j'ai commandé un quartz (mais pas q
Heeuuuu , ça fait plus "travaillé" sans l'être ?
Ça tiens l'heure militairement ?
Elle part comme un coup de fusil ?
Le mouvement tiens la ligne .... de mire ?
Noir c'est noir , il n'y a plus d'espoir ?
J'ai pris pour le coté original j'avoue
Et parce que ça coûte 5$ ...
Sebastien
Ça tiens l'heure militairement ?
Elle part comme un coup de fusil ?
Le mouvement tiens la ligne .... de mire ?
Noir c'est noir , il n'y a plus d'espoir ?
J'ai pris pour le coté original j'avoue
Et parce que ça coûte 5$ ...
Sebastien

- Santanderino91
- Dément
C'est une jolie montre j'aime bien le boitier coussinet avec la sécurité moderne de couronne et les poussoirs.
L'autre aussi .
Moi j'aime bien la MM avec boitier coussinet et cadran vintage + le protège couronne.
Ce genre là précisement

Je crois qu'ils ont des chrono auto non ?
L'autre aussi .
Moi j'aime bien la MM avec boitier coussinet et cadran vintage + le protège couronne.
Ce genre là précisement

Je crois qu'ils ont des chrono auto non ?
Modifié en dernier par Santanderino91 le 06 sept. 2010, 15:17, modifié 1 fois.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Je ne sais pas trop si j'aime (en photo moyen) mais avant tout c'est la taille qui bloque pour moi ... 44mm hors couronne ça commence à faire pour mon pitit poignet délicat 
Mais en même temps plus ça va moins je suis convaincu par ce que je disais la juste au dessus... je me demande si ce n'était pas une bonne excuse pour ne pas commander....
Bref, je suis embêté : je commence à aimer le look pam....
Bref, je suis embêté : je commence à aimer le look pam....

-
monsieurbaron
whysea a écrit :Je ne sais pas trop si j'aime (en photo moyen) mais avant tout c'est la taille qui bloque pour moi ... 44mm hors couronne ça commence à faire pour mon pitit poignet délicat
Tout le monde (ou presque) te le dira ici : il n'y a QUE la taille qui importe. Alors 44mm, désolé, mais ça fait mec. En dessous, c'est, comment dire, "féminin" me paraît approprié.
En plus des 44mm faut compter la couronne et la protection par dessus. Miam.
whysea a écrit :Bref, je suis embêté : je commence à aimer le look pam....
Là t'es mal barré ^_^ ça commence comme ça et ça finit…
De gauche à droite :
Une petite Alpha "Radiomaster" (42mm) offerte par madame, Military MkV PVD, Marina Militare Luminor, MM Radiomir 1936, MM Submersible
Et ça m'arrive encore de zyeuter certains modèles (fond blanc, fond bleu, chrono, radiomir classique… arrrrh
- Santanderino91
- Dément
Pour les chrono quartz il reste encore quelques desert storm de seiko qui ne sont plus fabriquéesà un prix TRES intéressant :

Elle a la trotteuse sautante comme les montres mécaniques au déclenchement du chrono, très joli chrono militaire pour pas cher.
http://www.youtube.com/watch?v=8P8lW3HP4dg
88euros on peut pas faire mieux.

Elle a la trotteuse sautante comme les montres mécaniques au déclenchement du chrono, très joli chrono militaire pour pas cher.
http://www.youtube.com/watch?v=8P8lW3HP4dg
88euros on peut pas faire mieux.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Bon ben ça y est !... vous pouvez être fier... j'ai encore envie de dépenser des sous : c'est décidé, je veux ça

(mais comme j'ai toujours une PARNIS en tête...et une boite pour les ranger... et une Momento ... et une vintage (c'est mon nouveau truc... merci Reno
)... enfin bref il va me falloir faire un choix et donner des priorités à tout ça
)

(mais comme j'ai toujours une PARNIS en tête...et une boite pour les ranger... et une Momento ... et une vintage (c'est mon nouveau truc... merci Reno
Mais de rien ^_^
Les vintages, c'est bien, si on se débrouille bien, c'est relativement inoffensif question budget… pourquoi s'en priver ? ^_^
J'aimerais bien voir arriver ma YEMA des années 80 d'ailleurs… :p
Les vintages, c'est bien, si on se débrouille bien, c'est relativement inoffensif question budget… pourquoi s'en priver ? ^_^
J'aimerais bien voir arriver ma YEMA des années 80 d'ailleurs… :p
Ding DonGGGgggggggggg !
voila les nouvelles venue , j'ai tout de suite monté les bracelet que j'avais prévus , un petit cuir noir strié pour la chrono , un gros cuir brun pour l'auto , le bracelet métal est pas perdu , il servira bien a un moment et vu qu'il est plus difficile a trouver qu'un cuir ...
le bracelet de bonne facture , ils ont cependant marqué certaine chose que je reprouve

oui il manque une vis
viens l'objet du délit , une quouhartze

vraiment très belle , la finition est vraiment surprenante pour une montre a 68$ ...
vu qu'il n'y a pas de trotteuse permanente tans que l'on déclenche pas le chrono on ne vois pas que c'est un couhouhouhartze
le bracelet est une vrai bonne surprise aussi , il est vraiment souple et super confortable .
la belle bête automatique , power réserve , petite seconde , remontage manuel , stop seconde , c'est complet .

très belle carrure , c'est propre , le satiné est uniforme
le cuir est très agréable , il a déjà pris sa forme et est confortable .
la power reserve indique bien que le remontage est efficace
Sébastien
voila les nouvelles venue , j'ai tout de suite monté les bracelet que j'avais prévus , un petit cuir noir strié pour la chrono , un gros cuir brun pour l'auto , le bracelet métal est pas perdu , il servira bien a un moment et vu qu'il est plus difficile a trouver qu'un cuir ...
le bracelet de bonne facture , ils ont cependant marqué certaine chose que je reprouve
oui il manque une vis
viens l'objet du délit , une quouhartze
vraiment très belle , la finition est vraiment surprenante pour une montre a 68$ ...
vu qu'il n'y a pas de trotteuse permanente tans que l'on déclenche pas le chrono on ne vois pas que c'est un couhouhouhartze
le bracelet est une vrai bonne surprise aussi , il est vraiment souple et super confortable .
la belle bête automatique , power réserve , petite seconde , remontage manuel , stop seconde , c'est complet .
très belle carrure , c'est propre , le satiné est uniforme
le cuir est très agréable , il a déjà pris sa forme et est confortable .
la power reserve indique bien que le remontage est efficace
Sébastien