Amphibia a écrit:Comme Land, partie lundi de Singapour, arrivée ce jour :
landrover a écrit:Amphibia a écrit:Comme Land, partie lundi de Singapour, arrivée ce jour :
Bien belle Seiko....![]()
C'est quand même dingue la poste chez nous, c'est le même temps pour un Marseille Corse, qu'un Singapour Corse par un autre service....et si tu réclame on t'explique qu'il y a la mer à traverser
loi a écrit:Ok, merci, donc on peut mettre ce bracelet sur des pompes fixes, c'est ce qui m'intéresse justement
landrover a écrit:Bonne journée aujourd'hui ...et vive Fedex, sans leur faire de pub, c'est quand même extra.
Partie de Chine lundi et livrée jeudi matin, bien mieux que les colissimo qui pour faire 'Paris Marseille mettent 5 jours...m'enfin !!!
Résultat des courses, ma Pradata qui devait arriver lundi prochain est déjà la...
Quant à Obris Morgan, rien à redire, montre au top, packaging très sympa et en plus ils sont cool, 90$ de déclaré et pas de frais de douane....je suis happy![]()
Ben que ce soit une vrai montre d'homme, ça le fait quand même sur mon poignet de poulet...même genre que la Spork, on se muscle en la portant
Amphibia a écrit:Merci Landrover !
La Seiko est neuve de chez neuve et la Reglex a tout ce que j'aime !
lesmontres a écrit:Rien pour moi!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 268 invités