ThomasBXL a écrit:landrover a écrit:Merci Guigui ...![]()
La réponse en image...
ça te fait combine de timbres pour me l'envoyer en Belgique???![]()
Félicitations, très très belle..
Merci

ThomasBXL a écrit:landrover a écrit:Merci Guigui ...![]()
La réponse en image...
ça te fait combine de timbres pour me l'envoyer en Belgique???![]()
Félicitations, très très belle..
Arow a écrit:Hello les Normaux,
Pour moi c'est ceci: un nouveau strap sur ma Junkers.
C'est le premier Bund que je commande pour une de mes tocantes...J'adooreee![]()
![]()
Arow
landrover a écrit:Bonne journée aujourd'hui ...et vive Fedex, sans leur faire de pub, c'est quand même extra.
Partie de Chine lundi et livrée jeudi matin, bien mieux que les colissimo qui pour faire 'Paris Marseille mettent 5 jours...m'enfin !!!
Résultat des courses, ma Pradata qui devait arriver lundi prochain est déjà la...
Quant à Obris Morgan, rien à redire, montre au top, packaging très sympa et en plus ils sont cool, 90$ de déclaré et pas de frais de douane....je suis happy![]()
Ben que ce soit une vrai montre d'homme, ça le fait quand même sur mon poignet de poulet...même genre que la Spork, on se muscle en la portant
loi a écrit:Arow a écrit:Hello les Normaux,
C'est le premier Bund que je commande pour une de mes tocantes...J'adooreee![]()
![]()
Arow
Sympa le bund, j'en cherche un comme ça aussi, tu aurais le lien stp![]()
Arow a écrit:loi a écrit:Arow a écrit:Hello les Normaux,
![]()
Arow
Sympa le bund, j'en cherche un comme ça aussi, tu aurais le lien stp![]()
Merci loi![]()
Voici le lien en questionhttp://www.bracelet-montre.eu/Bracelet-de-montre-BUND-cuir-de-veau-noir
Au plaisir
loi a écrit:
Merci
Arow a écrit:loi a écrit:
Merci
Avec plaisir
loi a écrit:Arow a écrit:loi a écrit:
Merci
Avec plaisir
Juste une petite question, les 2 trous vers le haut du bracelet c'est pourquoi, pour l'attacher au cas ou les pompes soient fixes??
loi a écrit:
Juste une petite question, les 2 trous vers le haut du bracelet c'est pourquoi, pour l'attacher au cas ou les pompes soient fixes??
Arow a écrit:C'est un bracelet qui s'attache par pattes metaliques en fait. La partie du bas (avec les trous) se replie et en dessous 2 pattes passent à l'intérieur et on les rabat pour fixer. Ensuite on peut insérer les pompes dans la pliure.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 279 invités