C'est à l'étude actuellement
Bracelets pour Marina Militare
Re: Bracelets pour Marina Militare
Tu touches un point sensible... La pointe ! 
pour changer un peu 

- Roque Basse
- Modérateur Global
attirail a écrit :Le prix pour un ammo avec les marquages est de 95€ hors boucle et fdpi. (si je n'ai pas le droit de donner le prix, je laisse un modo censurer ce passage).
J'interviens un peu tard mais je n'avais pas vu tes messages.
Il n'y a aucune raison de censurer tes prix vu que
1 tu réponds à la demande d'un membre
2 tu participes au forum
3 tu ne nous inondes pas de pub
4 tes bracelets sont jolis
Continue à nous faire partager tes réalisations

Merci pour la précision !
Du coup, un petit cordovan pour le plaisir

Du coup, un petit cordovan pour le plaisir

ah oui, un petit Cordovan ça le fait toujours. très chouette en vert.
Concernant les prix, étant donné les charges d'un auto-entrepreneur (25%) du CA et celles en EURL/SARL (n'en parlont même pas, ok on récupère de la tva, mais bon) ça me parait totalement justifié pour un bracelet de cette gamme.
Concernant les prix, étant donné les charges d'un auto-entrepreneur (25%) du CA et celles en EURL/SARL (n'en parlont même pas, ok on récupère de la tva, mais bon) ça me parait totalement justifié pour un bracelet de cette gamme.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ca faisait longtemps

- lesmontres
- Modérateur Global
Magnifiques tes réalisations, sur cette dernierère photo, sont ce des bracelets faits à partir de cartouchières suisses?

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci !
Le petit de gauche (avec 2 points de couture) est fait à partir d'un cuir neuf. Le grand du centre est un cuir provenant d'une cartouchière française. Les autres sont des suisses avec et sans marquage
Le petit de gauche (avec 2 points de couture) est fait à partir d'un cuir neuf. Le grand du centre est un cuir provenant d'une cartouchière française. Les autres sont des suisses avec et sans marquage
Je vous casse les pieds encore un peu...
J'ai juste envie de partager avec vous un projet que j'ai eu il y a quelques semaines et qui m'a vraiment fait "kiffé" comme disent les djeun's
Un lorrain m'a contacté pour un bracelet, un ammo, pour sa longines Majetek, une montre des années 30 en dotation pour l'armée tchèque.... Une beauté de 80ans, cadran émaillé, état de conservation exceptionnel... bref la belle tocante ! A un détail près... Les pompes (les barrettes, les anses) sont soudées donc le bracelet doit être construit et cousu autour de la montre.
Le propriétaire décide donc de venir me voir chez moi, à Mâcon, de me laisser la montre et de partir 2 jours sur Lyon en attendant que je fasse le taf.
Voici les photo de la réalisation, cartouchière de 1937, pour être raccord

Voila, j'espère que vous avez apprécié, moi j'aime en tout cas
J'ai juste envie de partager avec vous un projet que j'ai eu il y a quelques semaines et qui m'a vraiment fait "kiffé" comme disent les djeun's
Un lorrain m'a contacté pour un bracelet, un ammo, pour sa longines Majetek, une montre des années 30 en dotation pour l'armée tchèque.... Une beauté de 80ans, cadran émaillé, état de conservation exceptionnel... bref la belle tocante ! A un détail près... Les pompes (les barrettes, les anses) sont soudées donc le bracelet doit être construit et cousu autour de la montre.
Le propriétaire décide donc de venir me voir chez moi, à Mâcon, de me laisser la montre et de partir 2 jours sur Lyon en attendant que je fasse le taf.
Voici les photo de la réalisation, cartouchière de 1937, pour être raccord

Voila, j'espère que vous avez apprécié, moi j'aime en tout cas
Putain j'adore
La montre, le bracelet, le travail, TOUT !
La montre, le bracelet, le travail, TOUT !