landrover a écrit:Vous en avez bien de la chance de faire des trucs sympas...le lundi c'est mon pire jours...Madame regarde l'amour est dans les choux
Fana a écrit:landrover a écrit:Vous en avez bien de la chance de faire des trucs sympas...le lundi c'est mon pire jours...Madame regarde l'amour est dans les choux
![]()
Moi je dis "Le mur est dans l'apprêt", à chacun sa version
krkvoid a écrit:D'après moi il est largement consentent , non je bois pour boire
brakmar33 a écrit:je suis sur l'ile de malte dans un studio sur mon smartphone en wifi, la france commence a me manqué ... je suis completement crevé ce soir
j'ai mal a l'oreille droite depuis hier soir, sans doute du a la pression quand j'ai plongée en apnée
ma seiko bouffe du sable, du sel, de l'eau, quelques metres de profondeur et grosse chaleur et pour le moment elle fonctionne toujours bien
juste un peu de peinture sur la lunette directionelle qui a disparu (frottement je pense)
Paflechat a écrit:Je me détend un peu avant de retourner à l'hosto pour voir ma petite qui va être opéré aujourd'hui.
J'aime pas ce Mardi!
Paflechat a écrit:Je me détend un peu avant de retourner à l'hosto pour voir ma petite qui va être opéré aujourd'hui.
J'aime pas ce Mardi!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités