Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Close] Seiko Monster SRP309 NEUVE

Messagepar Fana » 11 Aoû 2014, 22:00

Hello,

Suite à la réception de mes deux Seiko Superior Monster : j'avais pour objectif d'intervertir les cadrans et de revendre la noire mais je suis carrément tombé sous le charme de cette dernière, je revends donc la 309 équipée du 4R36.

Elle est neuve de chez neuve, encore stickée, full set. Reçue ce matin de chez CW. Achetée 190€.

Prix : 175€ fdpin colissimo suivi et paiement par virement bancaire.

N'oubliez pas je vends aussi un superbe chrono Casio comme neuf et un très bel étui en cuir Lucrin. Si vous souhaitez ces objets en plus de la Seiko, voici mes remises :
- Seiko + Casio : 255€ au lieu de 275€
- Seiko + Lucrin : 230€ au lieu de 245€
- Seiko + Casio + Lucrin : 295€ au lieu de 335€

Celle de droite...
Image
Image

Merci à tous ainsi qu'à MGN !
Fana

NB : pas d'expédition avant la semaine prochaine...
Dernière édition par Fana le 12 Aoû 2014, 12:42, édité 1 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Vends] Seiko Monster SRP309 NEUVE

Messagepar ThomasBXL » 12 Aoû 2014, 09:33

Bientot tu vas les donner...

Bonne vente

NON je ne craquerai pas... Arrête d'insister...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Paflechat » 12 Aoû 2014, 10:59

C est pas krkvoid(purée c est quoi ce pseudo a dormir dehors) qui cherchait une asiatique rousse?
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar ThomasBXL » 12 Aoû 2014, 11:04

Il a commandé une BFK (Big Freakin' Kinetic) jaune poussin msp_lol
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Fana » 12 Aoû 2014, 12:41

Bon ben les gars je change d'optique, en portant la 311 aujourd'hui je me rends compte que je préfère les boitiers argent.
Donc je vais revenir à mon idée de départ, ce soir j'intervertis les cadrans.
Je revendrai donc la 311 avec cadran orange. Un ami pourrait être intéressé, à voir, sinon je posterai une annonce :thumbsup:
(puis du coup je soulage Thom d'une CHI :mrgreen: )
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar ThomasBXL » 12 Aoû 2014, 12:42

ben non tu ne soulages rien du tout, car boîtier et bracelet noir + cadran full orange... c'est encore pire...
- Ah pas mal...
ThomasBXL
Passionné

Re: [Close] Seiko Monster SRP309 NEUVE

Messagepar Fana » 12 Aoû 2014, 12:42

Ah !! :186d5539: :angel4:
Fana
Dément

Messagepar ThomasBXL » 12 Aoû 2014, 12:45

tu trouves ça drôle??? :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Edit: J'y pense, étant donné que Mme Bxl et toi de tps e tps boum boum boum... Tu pourrais pas lui sussurer "Pour éviter tout souci de m'offrir cette Monster unique + Seiko Sportura Fc Barcelona?"

Merci msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol
Dernière édition par ThomasBXL le 12 Aoû 2014, 12:46, édité 1 fois au total.
- Ah pas mal...
ThomasBXL
Passionné

Messagepar chezjoe » 12 Aoû 2014, 12:45

Hâte de voir ce transfert! Moi qui cherche depuis un certain temps une black / orange ça peut donner des idées du rendu :thumbsup:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Fana » 12 Aoû 2014, 12:48

ThomasBXL a écrit:tu trouves ça drôle??? :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Edit: J'y pense, étant donné que Mme Bxl et toi de tps e tps boum boum boum... Tu pourrais pas lui sussurer "Pour éviter tout souci de m'offrir cette Monster unique + Seiko Sportura Fc Barcelona?"

Merci msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol

Assez oui ! :angel4:

chezjoe a écrit:Hâte de voir ce transfert! Moi qui cherche depuis un certain temps une black / orange ça peut donner des idées du rendu :thumbsup:

Je pense que ça peut-être très sympa oui ! Je posterai des photos sur mon topic habituel :thumbsup:
Fana
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces