La semaine fut rude...Les propositions pour acquérir de superbes montres n'ont cessées d'arriver, et même si je n'ai pas dit oui à toutes j'ai quand même été faible...et je vais peut être l'être encore...
Je me sépare donc de diverses pièces.
Seiko Bell Matic 4006-6031, une Seiko de 1974 avec un réveil mecanique, mouvement automatique, fonctionne parfaitement sonnerie comprise.
diamètre 38 mm hors couronne, cadran gris façon lin, très bon état mais plexi à polir et bracelet moyen (19mm).
130 euros 110 euros fdpi pour ce modèle pas si courant
Seiko SRP341K2 4R36 avec un Oyster (pas Seiko) plus le strap silicone d'origine 42 mm et hardlex bombé.
70 euros fdpi VENDUE
Seiko SRP043 Spork... Montre en excellent état, quelques traces uniquement sur le bracelet, vendue avec une petite boite Seiko et la facture du vendeur. Achetée récemment pour un pote parisien qui ne me la prends plus

410 euros fdpi, le même prix que le prix d'achat.VENDUE
Lip Himalaya mécanique, fonctionne parfaitement mais cadran moyen...
70 euros fdpiVENDUE
Festina Century Edition avec un ETA 2824-2 pour le centenaire de Festina en 2002, boitier tonneau très bon état.
80 euros fdpiVENDUE
Alpha Daytona, (j'ai supprimé les âneries que j'avais écrite...merci Fana), avec lunette noir. Fond transparent, fonctionne parfaitement et en très bon état.
mouvement Seagull ST19.
145 euros- VENDUE fdpi
Reglex, une petite plongeuse vintage avec son nato bond, dans son jus mais fonctionnement parfait, achetez à Joe récemment.
30 euros fdpiVENDUE
Vostok SE120, neuve, l'échange ne s'étant pas fait elle est à nouveau dispo. Avec un zulu noir en 18 mm et son cuir d'origine.
65 euros fdpiVENDUE
Merci à tous et bonne soirée.