Guigui 57 a écrit:Merci les gars!![]()
- @ Reno: le reflet est un effet rajouté via un logiciel de retouche d'image (Pixlr-o-matic)!![]()
D'ac

- @ Reno: le reflet est un effet rajouté via un logiciel de retouche d'image (Pixlr-o-matic)!![]()
- @ Fana: Pour les autres photos je savais pas encore bien gérer ImagiLIVE qui par défaut se mettait en mode "expiration 6 mois"... Du coup, à plus photos!
Reno a écrit:Guigui 57 a écrit:Merci les gars!![]()
D'ac
Fana a écrit:Guigui 57 a écrit:Merci les gars!![]()
- @ Fana: Pour les autres photos je savais pas encore bien gérer ImagiLIVE qui par défaut se mettait en mode "expiration 6 mois"... Du coup, à plus photos!
T'es sérieux ??????![]()
Du coup toutes mes photos vont disparaitre ??? J'en ai des tonnes sur mon topic !!
Fana a écrit:Oh punaise !
Mais tu les insérais aussi via le module du forum ? Ou en allant sur le site ImageLive ?
Fana a écrit:J'aurais espéré que le module du forum soit paramétré sur une aucune expiration...
Merdum Cacatum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités